Boxer Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour, je viens de faire mes premieres videos en 720 et j'ai remarqué que quand la luminositée est forte a l'exterieur, la video est verdatre sur les bords, vous avez deja remarqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 personne a remarqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nickta Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bonjour, As-tu une coque ou une protection sur ton téléphone, en silicone ou autre, de couleur? Car je sais que sur certains téléphones, avec le flash les photos prennent la couleur de la coque, car le flash "projette" la couleur de la coque. Le GS n'a pas de flash, mais vu que tu n'as ce problème que pour les vidéos en forte luminosité, cela peut-être la cause de tes bords verdatres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Non je nai pas de housse, ben c surtout a la plage ou quand il y a boucoup de soleil que ca le fais donc ptetre que ta raison. Ca te le fais aussi? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nickta Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Je n'ai pas (encore) de Galaxy S, mais cela est déjà arrivé à des amis sur leur Désire et iPhone4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Je n'ai pas (encore) de Galaxy S, mais cela est déjà arrivé à des amis sur leur Désire et iPhone4. Je n'ai pas (encore) de Galaxy S' date=' mais cela est déjà arrivé à des amis sur leur Désire et iPhone4.[/quote']et alors ils ont fait quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericde Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 bonjour cela mais arriver sur i900 problème de rom .toujours avec les mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 Ok alors avec froyo ca devrais disparaitre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 j'ai meme vu que ca me le fais sur les photos, il sufit de prendre une feuille blanche et t de la prendre en photo et la pareil les bords droit et gauche sont un peu verdatres, rienque le milieu est net. ca vous le fait aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Il ny a personne qui a ce probleme? Cest surtout les cotés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Mets ta vidéo sur youtube pour qu'on voit ton souci ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Ouf la pas possible je ne suis pas chez moi et fo que je cre un compte. Jessayerais un de ces jours de faire ca. Mais merci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Sinon essaye de sélectionner un autre format de vidéo pour voir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boxer Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Ca me le fais surtout en exterieur. Cest sur les bords. Les couleurs sont legerement saturees de vert. Tres leger. Et le centre de limage est bonne. Voila le centre de limage est bien et plus on seloigne du centre plus cest sature de vert. Mais cest tred leger. Surtout les videos prises a lexterieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.