Rizwan Nato Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour alors voila j'ai un petit problème avec bon téléphone, il est en 4.3 non root rien changé de spécial. Le problème c'est que je n'arrive pas a envoyer de message a UN seul contact. Elle a un galaxy s3 je sais pas si sa peut aider. Le message devient gris et un échec est marqué en dessous. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 A un seul contact? Tous les autres fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizwan Nato Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui je ne comprend pas pourquoi hier soir sa marchait et la, ce matin sa nemarchait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Peut être un problème du contact en question, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Si on bbloque un contact ça fait ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizwan Nato Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je sais qu'elle ne m'a pas bloqué je l'ai vu tout a l'heure. Je sais pas de tout comment sa pourrait se régler. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu as essayé de rentrer le no manuellement avant d'envoyer le SMS? Moi ça m'a déjà fait ça c'était une histoire de +336...et en le rentrant manuellement ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Il y a une blacklist? Je n'ai pas regardé moi-même, si oui, regardes si tu ne l'aurais pas mis dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizwan Nato Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah bah sa amarché j'ai rentré manuellement et maintenant dans le conversation sa marche. Bref je sais pas pourquoi sa afait sa mais merci x) Et oui il y a une black list elle n'est pas dedans :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ha bah de rien je suis content d'avoir pus résoudre ton problème :-) bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.