nickylarson59 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bonsoir a tousJe vous demande ici de m'aider grâce a votre connaissance Que pensez vous des models chinois ?Voici un exemple : http://hongkongeek.com/fr/smartphones-android/3958-chinois-smartphone-w450-android-42.html%C2%A0 merci bonne soiree Modifié 14 janvier 2014 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je pense que tu pourrais demander ça a ceux qui en ont :) Je déplace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Le problème c'est que tu prend le mauvais exemple d'une chinoiseries No Name, qui sera pas compatible 3G 900 mhz. Sur ton lien internet, c'est pas crédible au début de la video il est marqué dual core, quand on regarde la fiche technique Quad core. Modifié 15 janvier 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je te conseille de chercher des retours sur le smartphone que tu as envie d'acheter. Si tu n'en trouve pas, cherche un autre modèle, ce ne sont pas les informations qui manquent sur le forum. Orientes toi plutôt sur des marques connues comme Huawei, ZTE, Lenovo, xiaomi, tu trouveras plus facilement un bon suivi et des accessoires. Dany À éviter aussi toutes les copies iPhone, Samsung, ect... Qui sont souvent de piètre qualité. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Pour le 900Mhz perso ça ne me pose aucun problème, suffit de vérifier si les antennes de notre opérateur à proximité d'ou on se trouve le plus souvent, possèdent bien le 2100mhz sur http://www.antennesmobiles.fr/Les villes l'ont quasiment systématiquement, et même si nous tombons sous une zone ne l'aillant pas on captera l' edge et ce n'est pas la fin du monde :) Les écrans chinois n’étant pas traités comme le gorilla glass il est fortement conseillé (voir obligatoire) d'y mettre un film protecteur.Il peut y avoir quelque apps de pub ou le smsreg.apk (qui envois un sms je ne sais ou a chaque changement de sim) d’intégrer, donc il faudra le rooter (avec farmaroot par ex) puis désinstaller ou congeler ses apps pour ne plus être embêté ( avec titanium backup).Et il faut bien regarder si les services google sont installés d'origine se qui n'est pas forcement le cas, sinon on perd du temps à tout remettre <_< Pour finir les chinois aiment bien gonfler les spec, donc il faut toujours vérifier via des video de teste si les score des benchmark correspondent bien au processeur indiqué le mieux étant avec l'apps "cpu identifier".Par contre pour savoir si oui ou non ils sont en full hd ou si la batterie fait réellement sa valeur ça en devient un peu plus compliqué :emo_im_undecided: Pour ma part j'ai acheté un lenovo a630 (pour l'offrir) et un no.1 n3 qui à la base devait servir de téléphone d’appoint le temps de revendre mon actuel et de trouver son remplaçant, mais au final j'ai été agréablement surpris du rapport qualité/prix et je pense le garder plus longtemps que prévue ^_^ Modifié 16 janvier 2014 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 A moins de ne jamais se déplacer et se cantonner dans sa ville, le 900mhz en 3G est fortement conseillé. D'ailleurs aucun modèle vendu en France n'en est dépourvu, il doit bien y avoir une raison. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) A moins de ne jamais se déplacer et se cantonner dans sa ville, le 900mhz en 3G est fortement conseillé. D'ailleurs aucun modèle vendu en France n'en est dépourvu, il doit bien y avoir une raison. Dany si tu captes l'edge une fois de temps à autre ce n'est pas la mort --' les pages web mettront deux secondes de plus (oh mon dieu) Modifié 16 janvier 2014 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Regarder une page web c'est sur, et encore tout dépend de la page, car ça peut être plus près des 10" que des des 2. Quand aux vidéos, ou télécharger là c'est plus du tout pareil. Sans le 900mhz, suivant l'endroit ou tu te trouves et ton opérateur, tu es plutôt de temps en en 3G et souvent en edge. A l'heure de la 4G, c'est pour moi une aberration de trouver encore des smartphones sans le WCDMA 900/2100mhz. Il y a un an on avait vraiment beaucoup de mal à en trouver en chine, mais maintenant certaines marques font l'effort de faire des smartphones complètement compatibles avec notre réseau, donc ce n'est plus un problème, il suffit de regarder la fiche technique. Quand à investir dans un smartphone, autant qu'il soit 100% opérationnel. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tout à fait le 900 est aussi indispensable que la 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.