murow Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Le Moto G est disponible en version Google Play aux USA. Cela veut donc dire qu'on aura des ROM avec un Android plus ou moins "stock" très prochainement !!! :D (Oui la ROM distribué actuellement est quasiment stock hormis les 2-3 applis Motorola... mais voilà, par exemple je préfère avoir l'appli caméra AOSP plutôt que l'appli Motorola que je trouve pas terrible...) Version 8 Go : https://play.google.com/store/devices/details?id=moto_g_8gb Version 16 Go : https://play.google.com/store/devices/details?id=moto_g_16gb Source : XDA et Gizmodo Article sur le site : FrAndroid EDIT : Je me suis fait owned... j'ai pas vu la news sur le site xD ! Mais bon, le topic est fait maintenant et ça nous permettra de débattre de ça ici :) Modifié 14 janvier 2014 par murow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterium Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oh oui, ça serait parfois d'avoir une ROM Stock de ce Moto G Google Play Edition a installé sur les Moto G by Motorola sans avoir a débloqué son bootloader ou avoir a roté quoi que ce soit :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je me pose une question : Est ce que le moto g non gpe aura un suivi ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 C bon ça ! Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) L'avantage du Moto G GE est son bootloader. Le reste c'est pareil. Je me pose une question :Est ce que le moto g non gpe aura un suivi ?Sent from my XT1032 using Forum mobile app Motorola appartient a Google + GOOGLE Play Edition = Un peu qu'il aura un suivi lol Modifié 15 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 En effet bonne nouvelle ce GPE :) Je me pose une question :Est ce que le moto g non gpe aura un suivi ? J’espère sinon ça serait très décevant. En tout cas on a déjà eu un bon signe avec la dispo rapide de la 4.4 De plus maintenant pour Motorola il suffira d'aller chercher le travail de Google pour mettre ensuite ses applis dessus, que du bon a mon avis. Seul interrogation pour moi, sur le GPE il ne parle pas de la radio FM, alors juste pas ajouter le software ou alors suppression hardware du tuner FM ? Si quelqu'un a ce GPE ou installe cette ROM sur son moto G (possible ?) ça m’intéresse de savoir si le portage de l'appli Radio FM fonctionne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Bonne nouvelle, je ne sais pas. Je voudrais pas jouer les pisses vinaigre, mais ça nous fait une belle jambe si il est pas dispo en Europe comme les galaxy s4 et xperia z1 gpe. Pourquoi d'ailleurs? Mystère...... Modifié 16 janvier 2014 par arakhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Je crois que c'est parce que les GPE sont des modele NORD AMERICAINS revu a la sauce Google.Le Moto G GPE n'est pas le modele international de chez nous en GPE mais le modele nord americain.Le ZU aussi. Au USA c'est des normes reseaux ultra fermées, il faut donc des modele specifiques, par exemple le modele international du Z1 est le C6903 et le modele USA CANADA est le C6906, si il devait sortir en GPE ce serait le C6906.Le Moto G c'est pareil, y a un modele international et un modele USA CANADA. Cela n'explique pas pourquoi Google ne veut pas faitre le moto G de chez nous en GPE mais cela explique pourquoi CE MOTO G en particulier qui vient d'etre annoncer n'est pas disponible chez nous. Apres il existe des fous ou des gens qui aiment prendre des risques gratuitement, qui importent des modeles des USA, par exemple qui on importé le Nexus 5 a sa sortie, bien qu'il existe OFFICIELLEMENT sur la page officielle du telephone un modele D820 (USA CANADA) et D821 (Worldwide), et qui vous diront que tout marche parfaitement... comme si Google s'amusait a faire differents modeles avec differentes frequences pour le fun... En gros il y a deux mondes dans la telephonie: L'amerique du nord et le reste du monde (y en a un troisieme qui est le Japon mais bon eux c'est des aliens avec des antennes TV qui sorte du telephone etc lol) Modifié 16 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.