tristan2a Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à tous. Voilà le problème , j'ai un samsung galaxy s4 et je n'arrive pas à mettre la musique dans ma voiture via la prise jack. J'ai une autoradio mp3 d'origine sur ma toyota aygo. Si quelqu'un sais comment résoudre se problème je l'en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 As tu choisi auxiliaire sur ton poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je n'ai pas la même voiture ni le même poste mais j'ai eu des soucis aussi à cause de 2 choses. 1) As tu une housse sur ton s4? Ça peut parait bête comme question mais sur le mien j'en avais une qui empêchait la prise jack d'être enfoncée correctement. Donc à bien vérifier 2)Mode "Aux" Sur mon poste (je suppose qu'il doit y avoir des équivalents sur les autres postes) j'ai un mode "Aux" qui permet d'écouter de la musique provenant d'une source auxiliaire comme un lecteur mp3, un téléphone etc... Donc vérifie bien que tu es bien dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pas con le jack mal enfoncé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pas con le jack mal enfoncé!En tout cas je me suis retrouvé bien con quand, au bout de 30 min à m'arracher les cheveux, j'ai vu que le jack était mal enfoncé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.