Marion Barone Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Je cherche une solution pour un petit probleme d'horloge sur mon acer liquid e2 duo. c'est pas grand chose mais ça peu tres vite être soulant... l'horloge se met automatiquement sur le fuseau horaire GMT ! meme si je désactive l'option dans les paramètres. je choisi réglage manuel, je tape l'heure... mais au bout de quelque temps il décide de faire autrement !!! et se re-coche tout seul dans les paramètres ! comme ça et change tout au long de la journée ! une fois oui une fois non ! je sais que c'est pas bien grave comme problème mais je m'en sert surtout pour le réveil le matin ! et quand je le met à 06h et qu'il sonne à 07h !! c'est "un peu" embêtant ... Quelqu'un a une solution ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 as tu essayer de le mettre sur gmt+1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rono_92 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 moi j'ai eu le coup pour le passage à l'heure d'hiver je sais plus comment j'ai dû tricher suis en GMT+2 allez comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 as-tu parcouru le sujet ci-dessous, il t'aidera peut-être, pour ma part, j'ai décoché le fuseau horaire automatique et défini GMT+1 Bruxelles... https://forum.frandroid.com/topic/171772-changement-dheure-à-chaque-mise-en-mode-avion/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaegermaster Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 j'ai un problème similaire mais rien à voir avec le mode avion exactement Tel non rooté, dual SIM (free dans sim1 et orange CH sim2) et vraiment rien en applis... j'ai un souci de fuseau horaire avec le dual sim lorsque j'active la sim1 le fuseau horaire change de GMT+1 à GMT +0. la carte sim2 me fait repasser sur gmt +1 le problème est que le téléphone change tout le temps de fuseau quand je passe d'une sim a une autre, tous les params auto sont décoché (dans paramètres>date et heure ET dans l'application horloge). ce qui est très étonnant c'est que c'est dès que j'ai tapé le PIN de la sim1 que le fuseau change même sans réseau et avec la data off ! on dirait que c'est comme si c'était en lisant la sim1 ou lorsque le slot sim1 est activé que le changement de fuseau ce fait J'ai fait toutes les mises à jour systèmes => NOK Reinitialisé le telephone en config d'usine (via le recovery acer) => NOK j'ai contacté le SAV acer via chat, mais rien de spécial à part qu'ils me demandent d'envoyer le tel pour diag .... avez vous le même comportement les dual-simiens :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.