MAMMOU Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 (edited) Bonjour Lors de l installation d'applications comme cleaner master, Adobe ou Yahoo sur mon samsung galaxy 4 (MODEL GT-I9505) le message suivant s'invite sur l’écran '" code erreur inconnu lors de l'installation de l'application code erreur:919" et l application ne s installe pas. Je retrouve le même message avec code erreur 403 ou 923 lors de l'installation d autres application Est ce que vous pouvez m éclairer sur les raison et le moyen de surmonter ce problème. Merci Edited January 15, 2014 by MAMMOU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Pas l'endroit pour ça, appui sur le bouton 'Signaler' en dessous de ton avatar, pour déplacer le sujet dans Questions/ Réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceticlic Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 (edited) Ça me fait la même chose quelqu'un peut m'aider s' il vous plait ?? Urgent Edited February 11, 2014 by ceticlic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/183082-erreur-403/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts