shaoru Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) bonsoir ! je viens de récupérer mon samsung, je l'ai vite fait pris en main mais j'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran. Que je prenne une photo avec le tel ou que je prenne une photo de ma carte SD a la dimension 480*800, quand je veux mettre en fond d'ecran, il m'oblige a rogner ma photo dans un cadre orange, et ça me fait un vilain zoom .... et j'arrive pas a avoir mon image entière en fond. j'ai passé l'aprem a chercher et je comprends pas. HELP ! merci d'avance Modifié 29 juillet 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 clique sur les bords du vilain cadre et tu pourra zoomer/dézoomer sur la photo... Ca c'est un problème deja traiter et qui n'est pas lier au GS mais a Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Normal puisque là résolution du fond d'écran est de 960*800 Tu as 7 bureaux donc il faut une grande taille horizontale pour tout couvrir. Donc t'as photo en 480*800 doit etre zoomer/rogner etc.. pour s'adapter. Tu trouveras pas mal de site avec des fonds d'écrans adapter à cette résolution. Un peu dommage pour les photos persos j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) oui j'ai vu ce zoom mais c'est vraiment naze ... tu me dit que la resolution est 960*800, donc si je met une de mes photos perso a cette résolution ça ira ? PS: j'ai 5 bureaux et pas 7 Modifié 29 juillet 2010 par shaoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ça devrai te la déformer je penses mais essaye :) Prends une photo horizontale ça passera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui une photo horizontale que je passe dans PSP pour me la retailler a cette resolution. j'essaie dessuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.