Aller au contenu

Information sur " WinDroid HTC One S Toolkit v2.0 "


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite terminer les manipulations nécessaires pour faire le s-off sur mon One S.J'ai effectué quelques recherches sur le net et j'ai trouvé un outils sur XDA.J'aimerais avoir quelques avis sur cet outils pour éviter de faire des conneries sur mon tél etsurtout comprendre le fonctionnement de l'outils.

Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2471151

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AndroGeekMan pour ta réponse rapide. Je ne suis pas le tuto de base car je n'arrive pas à finir la procédure du s-off. Je bloque à la dernière étape ( j'ai une erreur 99 ) et vu que je suis un débutant en informatique malgré mes nombreuses années sous android ( Samsung Spica,Htc Désire,Htc Incredible S,Galaxy S2,htc One S et LG G2),j'ai toujours réussi à flasher les rom en suivant les tutos .Mais le One S est plus compliqué à bidouiller que les Samsung et LG G2 ( c'est mon point de vue ).

J'ai même eu du mal à flasher la rom Maximus et maintenant j'ai le G2 et c'est beaucoup plus simple pour moi de flasher les roms.

C'est pour cela que je passe beaucoup de temps à comprendre les procédures pour débloquer le bootloader,faire le s-off et flasher les roms avant de me lancer.

Sinon je suis preneur si une âme charitable pourrait me le faire en prenant le contrôle de mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...