Yvelines Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à tous; j'ai effectué une mise à jour de mon Galaxy S4 ce matin. J'étais déja en 4.3 et je suis toujours en 4.3 donc ca doit etre une 4.3 améliorée mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle apporte svp ? D'ailleurs j'ai déja relevé un petit beug : Je me mets en vibreur et a chaque fois il se remet en sonnerie tout seul. Ca me l'a fait au moins 5 fois depuis ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu devais avoir la MJ5 et la MAJ est sûrement la MKF qui enlève pas mal de petits bugs, comme consommation un peu gourmande en rapport à la 4.2.2 et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvelines Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Nan j'avais la MJ7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 MJ7 pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvelines Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Et la je suis en ML6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 OK d'accord, je me suis trompé. Mais bon, tu n'a pas du avoir 36 MAJs sur la version 4.3, c'est là où je voulais en venir. MJ5 et MJ7 avaient quelques soucis comme j'ai écrit tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvelines Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bah depuis que je suis passé en 4.3 officiel j'ai eu qu'une seule mise à jour c'est celle de ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Voilà ce que ça apporte de plus : http://www.teamandroid.com/2013/12/28/install-galaxy-s4-lte-i9505-xxueml6-android-43-official-firmware/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvelines Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci Le NOTEur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.