Loup3233 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour,J'ai acheté en juillet 2012 un Galaxy Nexus model I9250 dont il y a eu mise a jour a 4.2.1 il y a un peu plus de 6 mois maintenant. J'ai fais beaucoup de recherche et ma patience à atteint ses limites, je vous explique.Je suis un abonné de fido avec ce galaxy. Il y a plus de 4 mois maintenant que la mise a jour 4.3 de google serait disponible sur nos téléphones. J'ai d'abords contacter fido au support technique qui, mon diriger vers google et, google vers samsung et depuis, tous, se relance la balle en disant que je ne suis pas au bon endroit pour répondre à ma question. Pourtant elle est simple...QUAND viendra cette mise a jours sur nos appareil???.. c'est simple non ??? Vous comprendrai que lorsque qu'on paye un appareil au dessus des 600$ et qu'a peine quelques mois apres sont achat avec contrat, on se fait dire qu'il est désuet, et que pour avoir un téléphone intelligent a jours, ont dois réinvestir 600$ pour changer d'appareil pour un plus récents c'est insultant.J'ai tenté par plusieurs moyen de faire cette mise a jours manuellement mais il y a un problème .. les tentatives manuel ont tous marquer échec ... Pouvez vous m'aider ou me répondre ?? MerciMario PSamsung Galaxy Nexus I9250 UGMA2JOP40D.I9250UGMA2YAKJUUX-USER 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut, ton G-nex est un yakjuxw, les màj OTA sont gérés par Samsung. Contrairement au yakju, màj par Google himself... Les modèles gérés par Samsung ont toujours eu quelques mois de retard par rapport à ceux màj par Google. Je crains que Samsung n'ait carrément lâcher le G-nex depuis l'abandon du suivi par Google... La solution est de passer ton phone en yakju en utilisant le G-nex toolkit... Regarde la : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104753- Faut flasher la factory image... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.