Aller au contenu

[cm7.2] CyanogenMod™ Dragon + NewTheme [ ♪♫.] [16/04/2015]


Recommended Posts

Le service google play (n'est pas google play mais bien service attention) est une app devenu obligatoire sur Android (avec ces qualité et ces défauts.) Vérifie tes app connecté voir si tu n'as pas un compte frauduleux (app utile finalement.) Et au mieux tu ouvres système app [forcer l'arret] et tu vides le cache de l'application.

Avec ça tout devrait revenir dans l'ordre. A faire de tant à autre, j'ai déjà eu le souci (rarement.) en revanche aucun souci d'autre app jamais.

 

Quel est la liste d'app fail ?

Je sais que google mail depuis la dernière maj déconne. Aussi il faut comprendre que la rom ne contient aucune fail en elle meme donc attention au maj ! Je tourne dessus depuis un moment peut-etre un mois plus, aucun ralentissement, réponse des app positive etc. Je me bise tout seul lala.

Modifié par mickael.webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un problème, l'installation de cette ROM a échoué, j'ai essayer de comprendre pourquoi, et j'ai vu que au moment de l'ouvrir par Winrar sur mon pc, il y a une erreur.

 

Je pense que sa vient de la, car je venais juste de clean mon ace avec une kpn sur odin,

 

Des idées ?

Modifié par samy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@570mbre101

Le bug du playstore sur l'ancienne version n'est pas du à la rom mais bien au playstore ou plutôt à une mauvaise maj des service Google et de l'app GoogleService. et non playstore. Souci corrigé depuis leur dernière mise à jours. J'ai supprimé le script de mémoire interne car pas de réel incidence. Et j'ai corrigé les thèmes mais impossible de poster. Thread block !

 

@@samy13

Le problème ne vient pas de la rom mais bien du téléchargement. Relancer les téléchargement et tenter de l'extraire avant.

 

@@admin

Si c'est possible de voir pourquoi je peux plus mettre à jour le post et m'avertir via email.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens , impossible de telecharger le dossier , ca me met :

Invalid or Deleted File.

 

je voudrais re-installer suite a un bug sur les sms , il ne lance plus l'application ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...