Aller au contenu

[cm7.2] CyanogenMod™ Dragon + NewTheme [ ♪♫.] [16/04/2015]


Recommended Posts

je passe le telephonne a ma femme puisqu'un fumier lui as voler le siens ...

 

moi je passe sur le xperia sp , j'avous que c'est pas aussi beau que ce que tu as fait . j'aimais beaucoup le laucher mais je ne le retrouve pas sur le xp bizzard non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet plutot bizarre et je reconnais le taf excellant du dev qui a su l'adapter. Fluide et blabla au top. Quand tu as trop d'app il se peut qu'il zap au démarrage le rangement mais c'est plutot rare sinon j'ai fait un backup et le cas échéant restaure, en trois seconde c'est nikel. Aussi j'ai fait une maj du buddythemer, les proposition du menu son corrigé (les case a cocher ne se voyait plus).

Ps : elle a du le filer a sa copine quand elle a vu le joli theme et elle savait qu'elle te piquerait le tiens. Ah les femmes :D

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour youtube c'est mort je l'ai odex mais je te file le lien et pour le launcher c'est bon. Tu as winrar ou zip. Tu ouvre de fichier rom avec et tu tire l'apk sur le bureau et c'est réglé après tu balances dans la boite via usb et installe.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui , ca risque de beuger au niveau des boutons peut-etre ?

 

je ne sais pas comment les installer , pour le moment , je vais essayer de trouver du temps aujourd'hui pour faire ca , peut etre ce soir au pire !

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas beau , il n'as pas les petit coin arrondis pour y mettre les applis ( 1 seul m'aurais suffit je pense ) sur l'ecran de veille il y as un bouton photo ??? ect ...

mon 1er gros probleme c'est que je ne peux pas rooter apparement, le fait que je sois en 4.3 me bloque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Developpement simple et claire

mod3 est sortie

Prêt tout travail
____________________________________________________________

Cette rom est juste.!?

by hungry man cowboy.gif
post your comment.

 

 

cwmp.png



Finalisé..
Inclus de nouvelles animations de transition et correctif framework.

Modifié par mickael.webmaster
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On pourrais m'aider svp ? Quand j'appel, ou que je reçoit un appel, il m'est indispensable d'utiliser les écouteurs pour converser, sauf que sur cette Rom, qui me plait énormément c'est bizzard, mais je ne peu ni utliser ni le micro de mes écouteurs, ni le son . Alors que le boutton ( pour mute ) marche . qql peut t-il m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écouteurs fonctionnent. Au branchement des écouteurs le premier appel est avorté mais au second tout fonctionne, cliquez à deux reprises sur le bouton de votre casque alors la mise en relation s'effectue et vous pouvez communiquer. (Bien cliquer à

Deux reprises sinon votre correspondant ne vous entendra pas à cause du mode muet affiché) :D

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par mickael.webmaster
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après une déception de la seal G4 qui ne fonctionnait pas bien sur mon tel (lag, reboot, blocage, batterie durant 3h...) j'ai installé celle ci depuis une semaine et je la trouve top. Elle correspond à mes besoins.

 

Par contre, j'ai activé avast hier (l'habitude de mettre un antivirus sur les équipement informatique sans doute). Et là au secour ça sonne de partout et avast me dis que "cooee launcher S4" est infecté par un cheval de troie...

 

Est-ce bien le launcher de base de la ROM? Est un faux positif de Avast? Ou est ce une m.... que j'aurais choper avant l'installation d'avast (bien que je ne me sert que de google play).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...