Jump to content

[cm7.2] CyanogenMod™ Dragon + NewTheme [ ♪♫.] [16/04/2015]

Recommended Posts

Je fais un double poste car en ce moment, je ne peux pas jouer à certaines applications. Au lancement, j'ai un message d'erreur disant que les services Google Play doivent se fermer. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Le service google play (n'est pas google play mais bien service attention) est une app devenu obligatoire sur Android (avec ces qualité et ces défauts.) Vérifie tes app connecté voir si tu n'as pas un compte frauduleux (app utile finalement.) Et au mieux tu ouvres système app [forcer l'arret] et tu vides le cache de l'application.

Avec ça tout devrait revenir dans l'ordre. A faire de tant à autre, j'ai déjà eu le souci (rarement.) en revanche aucun souci d'autre app jamais.

Quel est la liste d'app fail ?

Je sais que google mail depuis la dernière maj déconne. Aussi il faut comprendre que la rom ne contient aucune fail en elle meme donc attention au maj ! Je tourne dessus depuis un moment peut-etre un mois plus, aucun ralentissement, réponse des app positive etc. Je me bise tout seul lala.

Edited by mickael.webmaster

• 1 month later...

J'ai un problème, l'installation de cette ROM a échoué, j'ai essayer de comprendre pourquoi, et j'ai vu que au moment de l'ouvrir par Winrar sur mon pc, il y a une erreur.

Je pense que sa vient de la, car je venais juste de clean mon ace avec une kpn sur odin,

Des idées ?

Edited by samy13

Pour différentes raisons, je suis passé avec la rom Ultimate. Il n'y a plus le bogue du Playstore. Je crois que c'est parce que j'ai augmenté la mémoire interne.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

• Like 1

@570mbre101

Le bug du playstore sur l'ancienne version n'est pas du à la rom mais bien au playstore ou plutôt à une mauvaise maj des service Google et de l'app GoogleService. et non playstore. Souci corrigé depuis leur dernière mise à jours. J'ai supprimé le script de mémoire interne car pas de réel incidence. Et j'ai corrigé les thèmes mais impossible de poster. Thread block !

@@samy13

Le problème ne vient pas de la rom mais bien du téléchargement. Relancer les téléchargement et tenter de l'extraire avant.

@@admin

Si c'est possible de voir pourquoi je peux plus mettre à jour le post et m'avertir via email.

merci

tiens , impossible de telecharger le dossier , ca me met :

Invalid or Deleted File.

je voudrais re-installer suite a un bug sur les sms , il ne lance plus l'application ???

• 1 month later...

La nouvelle version est pas mal, seulement, n'avoir pas d'éditeur de texte ni d'explorateur de fichier au démarrage est assez dérangeant. Sinon les thèmes sont très bien, et je sens que je vais rester sur la Cyanogenmod Dragon.