Gas Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 je passe le telephonne a ma femme puisqu'un fumier lui as voler le siens ... moi je passe sur le xperia sp , j'avous que c'est pas aussi beau que ce que tu as fait . j'aimais beaucoup le laucher mais je ne le retrouve pas sur le xp bizzard non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 En effet plutot bizarre et je reconnais le taf excellant du dev qui a su l'adapter. Fluide et blabla au top. Quand tu as trop d'app il se peut qu'il zap au démarrage le rangement mais c'est plutot rare sinon j'ai fait un backup et le cas échéant restaure, en trois seconde c'est nikel. Aussi j'ai fait une maj du buddythemer, les proposition du menu son corrigé (les case a cocher ne se voyait plus). Ps : elle a du le filer a sa copine quand elle a vu le joli theme et elle savait qu'elle te piquerait le tiens. Ah les femmes :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) je peut retrouver ou le youtube qui enregistre les sons ou video que tu as mis dans ta rom ? je le voudrais bien sur mon nouveau tel ! Modifié 21 février 2014 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) C'est android ? Lol j'ai oubliai, dezippe ma rom et récupère le launcher et youtube :D Dans systeme/app le fichier home_Resolution et youtube4. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 21 février 2014 par mickael.webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 j'ai jamais ca , je vais regarder de plus pret comment faire , y'as un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Lol pour youtube c'est mort je l'ai odex mais je te file le lien et pour le launcher c'est bon. Tu as winrar ou zip. Tu ouvre de fichier rom avec et tu tire l'apk sur le bureau et c'est réglé après tu balances dans la boite via usb et installe. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) OK , merci ! le launcher c'est "com.sonyericsson.android.SwIqiBmp.jar" ? Modifié 21 février 2014 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Youtube4 & Home_Launcher And GO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) merci! trop cool ! le launcher doit fonctionner ? c'est pas propre au ACE ce que tu avais modifier ? Modifié 22 février 2014 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Oups j'ai zapé le poste ! Attends c'est pas mon taf, le launcher c'est un dev lazar dimitri. Et je vais ajouté des widget de la tuerie. :D Tu me tiens au jus si ça tourne sur ton xperia ? Modifié 22 février 2014 par mickael.webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) ha oui , ca risque de beuger au niveau des boutons peut-etre ? je ne sais pas comment les installer , pour le moment , je vais essayer de trouver du temps aujourd'hui pour faire ca , peut etre ce soir au pire ! Modifié 22 février 2014 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Pas sûr je ne sais pas. Il dit que sur un xperia 2011 2012 firmware origine c'est pas recommandé mais en même temps ça ne coûte rien d'essayer lol. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 il doit etre de 2013 je viens de l'acheter je suis en 4.3 en tous cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Alors que reproches-tu à ton launcher ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 il est pas beau , il n'as pas les petit coin arrondis pour y mettre les applis ( 1 seul m'aurais suffit je pense ) sur l'ecran de veille il y as un bouton photo ??? ect ... mon 1er gros probleme c'est que je ne peux pas rooter apparement, le fait que je sois en 4.3 me bloque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Je regarderai si je trouve un trucs pour toi, teste le launcher que je t'ai envoyé. Écrit quel est ton modèle. Modifié 22 février 2014 par mickael.webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 merci, aujourd'hui je me suis pencher sur le rootage, j'ai pas encore regarder . je ne sais pas comment faire une fois que je l'aurais copier sur la sd ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 J'ai deja flashé du xperia d'ailleurs j'avais fait un poste sur PH. Si je me souviens c'est un peu plus compliqué, il faut un logiciel etc.. je retrouve le poste et je te dis mais donne ton modèle. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 c'est un C5303 android 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 en MP , please :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Developpement simple et claire mod3 est sortie Prêt tout travail____________________________________________________________ Cette rom est juste.!? by hungry man post your comment. Finalisé..Inclus de nouvelles animations de transition et correctif framework. Modifié 4 avril 2014 par mickael.webmaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy13 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 On pourrais m'aider svp ? Quand j'appel, ou que je reçoit un appel, il m'est indispensable d'utiliser les écouteurs pour converser, sauf que sur cette Rom, qui me plait énormément c'est bizzard, mais je ne peu ni utliser ni le micro de mes écouteurs, ni le son . Alors que le boutton ( pour mute ) marche . qql peut t-il m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Les écouteurs fonctionnent. Au branchement des écouteurs le premier appel est avorté mais au second tout fonctionne, cliquez à deux reprises sur le bouton de votre casque alors la mise en relation s'effectue et vous pouvez communiquer. (Bien cliquer à Deux reprises sinon votre correspondant ne vous entendra pas à cause du mode muet affiché) :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 2 avril 2014 par mickael.webmaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifrish Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, Après une déception de la seal G4 qui ne fonctionnait pas bien sur mon tel (lag, reboot, blocage, batterie durant 3h...) j'ai installé celle ci depuis une semaine et je la trouve top. Elle correspond à mes besoins. Par contre, j'ai activé avast hier (l'habitude de mettre un antivirus sur les équipement informatique sans doute). Et là au secour ça sonne de partout et avast me dis que "cooee launcher S4" est infecté par un cheval de troie... Est-ce bien le launcher de base de la ROM? Est un faux positif de Avast? Ou est ce une m.... que j'aurais choper avant l'installation d'avast (bien que je ne me sert que de google play). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Un faux positif. Si vous etes rassuré en le changeant, faite n'hésitez pas. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.