Rifrish Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Merci, je me doutais mais avant de dire à Avast de ne pas en tenir compte, je voulais être sûr... Je renouvelle, la Rom est très bien avec un bon équilibre puissance/batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSteutelings Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, c'est la riom complete ? ( 25 Mb ) ou c'est un correctif pour la rom juste avant qui fesait + ou- 125 Mb ? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) essaye les 25mb. :huh: Nen mais et depuis quaaaaaaaand.. Une rom ne pèse pas sous les 100mo ou très proche. Comme indique sur le poste c'est une mise à jour pour les versions antérieur. :) Modifié 9 avril 2014 par mickael.webmaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ca marche pour mettre à jour la SealG4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Je pense qu'il n'y a pas de raison, vous devriez pouvoir du fait que les dragon sont sortie comme une suite évolutive de la SealG4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 OK merci bien ! Je testerai dès que je saurai si il est possible de sauvegarder les données des applications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Les données d'application ce situe sur votre carte Sd dans le dossier Android. Et d'autre à la racine directe donc si vous ne touchez pas à votre carte vous devriez ne rien perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 toi t'est un ouf ! , tu dit que t'arrete mais tu n'y arrive pas ! je mettrais ca a jour quand j'aurais 5 minutes , en ce moment c'est marathon !! B) , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 OK merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 J'arrete le dev Gas mais toujours op pour rendre quelques info. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSteutelings Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Terrible , c'est de la bombe. Juste une petite question je ne sais plus mettre un fond d'ecran en portrait , une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSteutelings Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Terrible , c'est de la bombe. Juste une petite question je ne sais plus mettre un fond d'ecran en portrait , une idée ? Ok c'est resolu en installant holo launcher et en plus c'est plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 C'est possible sur le launcher d'origine et plus stable je doute. Juste deux bon launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 J'ai eu quelques problèmes avec le navigateur. Du coup j'en ai installé un nouveau. A part ça, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Je fais un double poste car en ce moment, je ne peux pas jouer à certaines applications. Au lancement, j'ai un message d'erreur disant que les services Google Play doivent se fermer. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Le service google play (n'est pas google play mais bien service attention) est une app devenu obligatoire sur Android (avec ces qualité et ces défauts.) Vérifie tes app connecté voir si tu n'as pas un compte frauduleux (app utile finalement.) Et au mieux tu ouvres système app [forcer l'arret] et tu vides le cache de l'application. Avec ça tout devrait revenir dans l'ordre. A faire de tant à autre, j'ai déjà eu le souci (rarement.) en revanche aucun souci d'autre app jamais. Quel est la liste d'app fail ? Je sais que google mail depuis la dernière maj déconne. Aussi il faut comprendre que la rom ne contient aucune fail en elle meme donc attention au maj ! Je tourne dessus depuis un moment peut-etre un mois plus, aucun ralentissement, réponse des app positive etc. Je me bise tout seul lala. Modifié 28 avril 2014 par mickael.webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy13 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) J'ai un problème, l'installation de cette ROM a échoué, j'ai essayer de comprendre pourquoi, et j'ai vu que au moment de l'ouvrir par Winrar sur mon pc, il y a une erreur. Je pense que sa vient de la, car je venais juste de clean mon ace avec une kpn sur odin, Des idées ? Modifié 4 juin 2014 par samy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Pour différentes raisons, je suis passé avec la rom Ultimate. Il n'y a plus le bogue du Playstore. Je crois que c'est parce que j'ai augmenté la mémoire interne. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 @570mbre101 Le bug du playstore sur l'ancienne version n'est pas du à la rom mais bien au playstore ou plutôt à une mauvaise maj des service Google et de l'app GoogleService. et non playstore. Souci corrigé depuis leur dernière mise à jours. J'ai supprimé le script de mémoire interne car pas de réel incidence. Et j'ai corrigé les thèmes mais impossible de poster. Thread block ! @@samy13 Le problème ne vient pas de la rom mais bien du téléchargement. Relancer les téléchargement et tenter de l'extraire avant. @@admin Si c'est possible de voir pourquoi je peux plus mettre à jour le post et m'avertir via email. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, @@mickael.webmaster, bizarre j'ai réussi à modifier ton post (j'ai ajouter "...") Tu pourrais refaire une tentative s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 tiens , impossible de telecharger le dossier , ca me met : Invalid or Deleted File. je voudrais re-installer suite a un bug sur les sms , il ne lance plus l'application ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Merci Alérian @.. C'est repartie, tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Mediafire indique "Invalid or Deleted File.". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Mediafire indique "Invalid or Deleted File.". http://www.mediafire.com/download/3a2au2398a9g1ee/CyanogenMod+Dragon.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 La nouvelle version est pas mal, seulement, n'avoir pas d'éditeur de texte ni d'explorateur de fichier au démarrage est assez dérangeant. Sinon les thèmes sont très bien, et je sens que je vais rester sur la Cyanogenmod Dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.