Aller au contenu

[QUESTION] [Recherche Rom] Rendre le GS4 plus fluide ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il y a de cela quelques jours, j'ai -enfin- rooté et installer le Mode Recovey sur mon Galaxy S4 parce que j'en avais vraiment marre des petits "lags" causés par TW  :o 
J'ai lu sur le forum que la Custom Rom Omega V11 était très bonne et fluide mais je ne trouve pas ! Il y a toujours ces petits ralentissements entre les pages qui m'exaspèrent.. J'ai aussi installé la Google Edition qui était vraiment très fluide, mais il y avait un ou deux petits trucs problèmes (par exemple on ne pouvait pas changer le nombre de pages sur le bureau, ce qui à mon avis est un "bug").

 

C'est pourquoi je fais appel à vous, chers possesseurs de GS4  :P  :

Connaissez vous une Rom qui est juste fluide ? Je m'en fous si les fonctions type "Air Gesture, Smart Scroll,..." ne sont pas prises en compte. Je voudrais juste une Rom qui rende mon téléphone fluide, c'est-à-dire sans saccades.

 

Merci beaucoup,

Un novice un peu perdu  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de lag sur mon téléphone, je suis rooté, j'ai installé greenify, et avec titanium backup j'ai converti en appli utilisateur la plupart des applications d'origine, ainsi avec greenify ça les fermes et empêche qu'elles tournent en fond tout en les conservant.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...