Aller au contenu

[QUESTION] Problème reseau/3G avec mon S4

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

j'ai récemment acheté un S4 depuis une boutique SFR.

Je l'ai emmené en Tunisie , je l'ai flashé et tout est bien sauf que j'ai ce problème :: 

Quand j'active le réseau 3G ( donc internet ) , le téléphone perd le réseau ( orange Tunisie ) et je n'ai plus ni réseau ni données mobiles , donc je dois redémarrer l'appareil .

Apres que je réactive le réseau mobile , après 30 Seconde , une minute , je perd le réseau et je me trouve sur Appel d'urgence !

Que ferai -je ?

Comment l'as tu flashé? Qu'as tu flashé?

Bonjour , merci , j'ai utilisé z3x boite pour le flasher !

Es tu sur qu'il y a des antennes 3g vers chez toi ?

Dans les paramètres de réseaux tu es en 3g uniquement ou en 3g/2g auto ?

Moi ça me fait ça lorsque je met 3g uniquement, et qu'il n'y a pas de réseau 3G.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

alors oui nous avons des antennes 3g , avec mon S3 ça marchait à merveille. Dans les parametres reseaux je suis sur 2g/3g auto.

Merci

Je crois, mais sans grande certitude, que c'est une boite qu'utilise les pro pour relier le smartphone à ton ordinateur, c'est avec une boite de ce style que certains réparateur flash les samsung en tout cas mais je ne sais pas si z3x est son nom

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Bonjour,

les S4 vendus en France sont prévus pour fonctionner en zone européenne, blocage de Samsung pour éviter l'achat de mobiles moins chers hors zones.

Modifié par Tilt56
  • Like 1

Bonjour,

les S4 vendus en France sont prévus pour fonctionner en zone européenne, blocage de Samsung pour éviter l'achat de mobiles moins chers hors zones.

Donc si tu vas aux States avec, ils ne fonctionnent plus!?

Je pose la question car je trouve ça aberrant. J'ai un S4, je souhaite partir habiter là-bas, je souhaite aussi garder mon S4 que j'apprécie, alors parce que ces maudits chinois ont bridé leur smartphone (je voulais pas faire de jeu dans les mots), je ne peux pas garder mon précieux jouet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...