franzyroy Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Plus gros, c'est peu dire, il est énorme. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Oui c'est vrai que c'est assez gros, ça n'est pas au point de la zero lemon mais quand même "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'aime pas le cache batterie il est trop moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 En plus de leur inesthétique, impossible de trouver une protection adaptable avec ces batterie. Je préfère avoir ce qui suit dans une poche pour doubler l'autonomie de la batterie : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005QI1A8C/ref=pd_aw_sbs_1?pi=SL500_SS115 "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.