EvaNo.OruVan Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bonjours, en rentrant chez moi jlé mis a chargé et plus tard jai remarqué que le tactile fonctionne pas sur certaine parti de l'écran .... (voir l'image) Je ne c pas quoi faire ? Edit: Résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Salut . Merci de poster dans la bonne section la prochaine fois. Bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 ...et ça serait sympa de partager la solution, aussi. C'est un peu l'esprit forum ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 C'Est ce que j'ai failli ajouter d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posted January 18, 2014 Author Share Posted January 18, 2014 Ah dsl pour la section.... Jlé redémarré plusieurs fois et le bug est parti! donc moi non plus je c pas d'ou sa vien ? pour l'instant le problème n'est pas ré-apparue Voila! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.