Pierre333 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour,après avoir eu ce problème : https://forum.frandroid.com/topic/179926-t%C3%A9l%C3%A9phone-qui-chauffe-apr%C3%A8s-changement-d%C3%A9cran/, je n'ai pas réussi à réparer mon téléphone. Je vais donc l'envoyer au SAV de Samsung. Une personne très sympatique m'a donné la marche à suivre pour l'envoyer. Seul problème, j'ai installé il y a quelques semaines la dernière version stable de CyanogenMod (la 10.2.0). Puis, depuis hier, j'ai installé la version 4.4.2 de KitKat. Ne m'y connaissant pas trop en compteurs flashs et statuts officiels, je voulais me lancer dans un tuto pour que Samsung me change ou m'arrange mon téléphone sans que j'ai de problème.Pensez-vous que c'est ce que je devrais faire ou faire autre chose comme enlever la 4.4.2 et mettre autre chose ?Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est la 4.4.2 stock samsung ou une custom ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut. Sa sert a rien de l'envoyer au SAV dans ton cas. Il ne sera pas pris en charge du fait que tu l'a démonte par tes propres moyens. Il faut l'amener dans un centre de réparation ou il sera peut-être répare moyennant des sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui le SAV fera la même chose mais peut être même plus chère qu'un centre de réparation. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 avec tous ce que tu as déjà entreprit pour le réparé toi même la garantie a fais ses adieux et la rom customs est le moindre des soucis, le simple fait de démonter ton appareil t'as fait perdre la garantie, et une casse d’écran n'est jamais pris en charge par la garantie...par contre si tu l'avais envoyé directement au sav tu n'aurais pas perdu la garantie même si tu aurais due payé pour le remplacement de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre333 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je n'ai pas de centre de réparation dans ma région. Pensez-vous vraiment qu'ils vont savoir que j'ai ouvert mon téléphone et surtout changé d'écran moi-même ? Parce qu'à part l'envoyer en SAV, je ne vois pas vraiment comment je peux sortir de cette histoire. Et pensez-vous que je dois me remettre en 4.3 au cas où je l'envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 bien sur qu'ils vont le voir que tu as changé l'ecran, adresse toi a allopsm tu peut l'envoyer et il sont agrée samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je pense qu'il serait préférable de savoir si ton problème de chauffe est vraiment un problème si oui en chercher l'origine avant d'engager des frais supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre333 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Moi je veux bien savoir d'où ça vient plutôt que l'envoyer mais ce que j'ai tenté n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Moi je veux bien savoir d'où ça vient plutôt que l'envoyer mais ce que j'ai tenté n'a pas marchéApparemment tu n'as pas encore testé avec une autre batterie , comme tu n'as pas répondu , essaye sa coûte rien :-)Comme dis avant que je change de batterie mon s4 était un vrai radiateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut. Sa sert a rien de l'envoyer au SAV dans ton cas. Il ne sera pas pris en charge du fait que tu l'a démonte par tes propres moyens. Il faut l'amener dans un centre de réparation ou il sera peut-être répare moyennant des sous. D'accord avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 D'accord avec ça!Totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bah si non tu peux toujours tenter l'envoi au SAV. Ptet que par un miracle quelconque il te proposeront la réparation contre les sous. Mais je parierais pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 si la réparation il la proposeront mais elle seras payante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 D'accord avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.