Aller au contenu

[QUESTION] Que faire avant un retour SAV [Téléphone rooté]


Recommended Posts

Bonjour,

après avoir eu ce problème : https://forum.frandroid.com/topic/179926-t%C3%A9l%C3%A9phone-qui-chauffe-apr%C3%A8s-changement-d%C3%A9cran/, je n'ai pas réussi à réparer mon téléphone. Je vais donc l'envoyer au SAV de Samsung. Une personne très sympatique m'a donné la marche à suivre pour l'envoyer. Seul problème, j'ai installé il y a quelques semaines la dernière version stable de CyanogenMod (la 10.2.0). Puis, depuis hier, j'ai installé la version 4.4.2 de KitKat.

Ne m'y connaissant pas trop en compteurs flashs et statuts officiels, je voulais me lancer dans un tuto pour que Samsung me change ou m'arrange mon téléphone sans que j'ai de problème.

Pensez-vous que c'est ce que je devrais faire ou faire autre chose comme enlever la 4.4.2 et mettre autre chose ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Sa sert a rien de l'envoyer au SAV dans ton cas. Il ne sera pas pris en charge du fait que tu l'a démonte par tes propres moyens.

Il faut l'amener dans un centre de réparation ou il sera peut-être répare moyennant des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tous ce que tu as déjà entreprit pour le réparé toi même la garantie a fais ses adieux et la rom customs est le moindre des soucis, le simple fait de démonter ton appareil t'as fait perdre la garantie, et une casse d’écran n'est jamais pris en charge par la garantie...par contre si tu l'avais envoyé directement au sav tu n'aurais pas perdu la garantie même si tu aurais due payé pour le remplacement de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de centre de réparation dans ma région. Pensez-vous vraiment qu'ils vont savoir que j'ai ouvert mon téléphone et surtout changé d'écran moi-même ? 

 

Parce qu'à part l'envoyer en SAV, je ne vois pas vraiment comment je peux sortir de cette histoire.

 

Et pensez-vous que je dois me remettre en 4.3 au cas où je l'envoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien savoir d'où ça vient plutôt que l'envoyer mais ce que j'ai tenté n'a pas marché

Apparemment tu n'as pas encore testé avec une autre batterie , comme tu n'as pas répondu , essaye sa coûte rien :-)

Comme dis avant que je change de batterie mon s4 était un vrai radiateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Sa sert a rien de l'envoyer au SAV dans ton cas. Il ne sera pas pris en charge du fait que tu l'a démonte par tes propres moyens.

Il faut l'amener dans un centre de réparation ou il sera peut-être répare moyennant des sous.

 

D'accord avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...