cherifmay Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Bonjour; J'ai un WSC qui plante bcp et je voudrait le faire revenir à la version android 4.0.4 sachant qu'en tunisie nous avons une marque de smartphone qui vend un smartphone appeler EVERGLORY qui à les même caractéristique que celle du WCS mais qui tourne sous android 4.0.4 et il est très très bien en terme d’autonomie et de stabilité. Merci. Modifié 16 janvier 2014 par cherifmay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Si tu as bien un WCS (Cink SLIM) modèle s8073 (ancien modèle), et si tu cherches dans le sujet de centralisation des ROMs tu trouveras ton bonheur (ICS V15), en prime, tu pourras y trouver le kernel de Pdroid. Nota : la ROM ICS V15 se trouve également sur le site Wikomobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Les nouveaux sujets avec une question se posent dans la section ... questions/réponses (surprise !). Merci de lire : https://forum.frandroid.com/forum-614/announcement-11-fonctionnement-des-sous-sections/ Je déplace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertold40 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour à tous. Quelqu'un arrive t'il a trouver la rom d'origine du wiko cink slim A ? J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve rien ! Je ne parle pas de la maj, il me faudrait la rom complète car j'ai déjà installé une rom à la place et j'ai formaté le téléphone donc plus rien dessus. Je veux repasser à la rom d'origine car celles que j'ai installé me font soit planter le téléphone, soit ramer... La version d'origine (dont je n'ai pas le nom) était livrée avec Go launcher. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 @Bertold40 : bonjour, tu n'as vraiment pas du chercher beaucoup... :( Sujet épinglé dans la section : ÉPINGLÉ Centralisation des Roms / Mods Ice Cream Sandwich : ROMs 4.0.4 : ICS Officiel (avec Flashtool) / Miroir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertold40 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci pour ta réponse rapide mais si, j'ai cherché... Le lien que tu me donnes n'est pas la ROM officielle mais la MAJ que je ne peux installer... C'est bien pour ça que je parlais de rom complète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Les MAJ sont des installeurs complets avec un outil de flashage depuis un PC... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertold40 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ah ok ! Autant pour moi ! Je l'avais récupéré mais c'est vrai que j'étais parti en mode recovery... Je vais voir si un tuto m'explique clairement comment faire. Quand je pense que ca plus d'une semaine que j'égraine le net pour trouver cette rom ! Un grand merci à toi ;) Désolé mais je reviens vers toi Lannig car je suppose qu'il faut utiliser flashtool (ce que j'avais utilisé lors d'un tuto sur ce site) mais je ne comprends pas comment faire pour lui dire de choisir le bon fichier (ce n'est plus un zip mais un ensemble de fichiers). Je suppose que c'est un .img mais quelle est l'option à cocher dans flashtool pour y arriver et surtout lequel lui donner ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Il n'y a pas un PDF de doc dans ce zip ? il me semblait ... Si : Notice_Maj_CINK_SLIM_V15.pdf Si c'est un downgrade JB -> ICS, bien lire ceci : https://forum.frandroid.com/topic/152275-r%C3%A9solu-jelly-bean-vers-ice-cream-sandwich/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertold40 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 OK. Merci pour ta réponse. Je regarde ça et je reviens pour vous dire si ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.