Izibeuch Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Daccord je vais essayer tout de suite Toujours le meme probleme la derniere qui est sorti c'est la 2.6.3.0 je l'ai aussi essayer mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 http://techerrata.com/file/twrp2/ville/openrecovery-twrp-2.3.3.0-ville.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izibeuch Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 C'est celle la que je viens de faire et toujours le même probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ah :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izibeuch Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai réussi à mettre la Rom SourceV2 la il est au demarrage il prend du temps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 J'espère qu'il a finalement bien démarré. Tu avais fait les wipe et flasher le boot.img si nécessaire (ça doit être dit dans les instructions de la ROM) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il est s-off pas besoin du boot.img et le premier boot prends toujours du temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izibeuch Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci de vos aide mais je suis en Rom source v2 comment je fais la mise a jour vers la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il est s-off pas besoin du boot.img et le premier boot prends toujours du temps ;) Au temps pour moi alors ! Quelque chose me dit que ça doit être écrit quelque part B) Sans suivre de très près cette ROM, c'est rare que les dév ne donnent aucune instruction de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izibeuch Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Lol et Ben si tu sais partage le lien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ta juste a flasher en recovery le fichier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je me demande comment tu as réussi à accéder à ta mémoire pour installer la Source. J'ai été dans le même cas de figure que toi et j'ai dû downgrader mon hboot et faire une RUU pour avoir accès à ma mémoire interne ! O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izibeuch Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je l'ai mis sur ma carte mémoire la mise a jour et maintenant qu'est ce que je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tu vas lire les tutos :p Non mais sérieux là, tu es en train de demander comment flasher un fichier dans le recovery ou je rêve :emo_im_foot_in_mouth: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izibeuch Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Mais je sais mais quand je le fais sa reste toujours source V2 , bah fais un copier coller et me le ici et j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 je n'ai juste pas changez le numéro de build dans la MAJ .. C'est bon tu es en 2.1 normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izibeuch Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il y a ecrit numéro logiciel SourcE v2 , c'est normal ? Je crois que j'ai pas encore la mise a jour 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tu l'a installer en recovery oui ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Il y a ecrit numéro logiciel SourcE v2 , c'est normal ? Je crois que j'ai pas encore la mise a jour 2.1 On t'as dit qu'il y avait un soucis et que le numéro de version n'avait pas été modifié. Si tu as bien installé la MAJ, tu l'as, il n'y a pas de raisons pour que ça ait foiré. La version reste au n° 2 à cause d'un oubli, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izibeuch Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 D'accord et oui je pense l'avoir installée parce que il y a quelque bug et ralentissement depuis que je lai fais à partir du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 LOL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.