Jump to content

Recommended Posts

Parce ce que ce n'est pas un "hyper" defaillance, donc c'est pour ca.je les appelle dès que je peux je mettrais a jour le sujet :) merci

Edit : Merci a toi @tos69400, je les ai appelé il m'en envoie un et reprenne le mien, je suis succeptiple d'avoir un nouveau avec les trous plus gros et tout ? 

Edited by lechatx9

J'avais lu quelque chose la dessus (sur reddit ou xda je ne sais plus), apparemment la teinte jaune disparait au bout de 2-3 semaines.

Si tu es impatient plutôt que de le renvoyer ça vaut peut-être plus le coup de recalibrer les couleurs avec une applications ?

Edited by Poutinounou

Le mien a aussi par défaut une tinte jaunâtre.

J'ai longtemps cherché à corrigé ce faux problème jusqu'à ce que Franco mette à jour son appli pour changer la colorimétrie.

Pas mal de membres sur XDA ont partagés leur réglages et j'ai donc pioché celui qui me convenait le mieux.

Je parle bien de faux problème car d'une manière générale, les couleurs du N5 sont "chaudes". Je viens du N4 qui lui à des couleurs beaucoup plus froides et du coup je préfère, donc j'ai souhaité m'en rapproché.

A gauche, le tél de mon pote qui venait de le sortir de sa boite. Le mien était identique au départ.

A droite le mien, avec la colorimétrie modifiée.

Donc l'appli de franco te permettra sans soucis de corriger ce "problème" et au passage tu gagneras en autonomie ;-)

Pour 4€, ça vaut pas le coup de s'en priver (d'autant que l'appli me suit de Nexus en Nexus).

post-130147-0-12905700-1390817693_thumb.

C'est possible de renvoyer un nexus au sav pour problème d'écran jaune ? Ça me dérange pas mal le blanc pas blanc et les autres couleurs claires.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

oui le mien il me l'on repris, seul problème celui qui m'ont renvoyé était pire ..

Il va te falloir combien d'échange pour comprendre que l'écran est comme ça et qu'il est pas défectueux... ?

Installe franco kernel update avec le réglage des couleurs c'est parfait.

C'est pas pour les 4€ que ça vaut...