Aller au contenu

Root possible après maj 4.3 build .290?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un xperia z1, dans ma grande idiotie lors du premier démarrage il m'a proposé une mise à jour en 4.3, venant d'un note 2 que je me suis amusé à rooter, flasher toute sorte de rom etc, je me suis dit que je pourrais le faire également avec mon z1...

 

Dorénavant quand j'achèterais un tel j'irais lire les forums avant de faire quoi que ce soit lol...

 

Mon problème est donc que je me retrouve en 4.3 avec la build .290 (je ne sais pas si je dois mettre le baseband), si j'ai bien compris il n'est pas possible de rooter cette version, mais en lisant à droite à gauche j'ai crus comprendre que je pouvais downgrader ma version pour obtenir le root puis ensuite installer une rom pré-rooter  en .290 pour bootloader vérrouiller...(bien évidemment mon bootloader est bloqué)

 

je souhaite juste pouvoir rooter mon téléphone pour pouvoir virer les applis SFR qui ne me sont d'aucune utilité et installer quelques mod (xposed)  .

 

Est-il possible de faire ceci ou est ce que j'ai totalement rien compris et je dois aller réviser mon anglais et attendre?

 

Je m'y connais assez bien je pense (du moins sur htc et samsung) pour pouvoir le faire si c'est faisable je voudrais juste savoir quels fichiers il me faut et la procédure si possible.

 

Merci de votre aide et bonne année à tous^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...