goandjoe Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, mon souci est que ma WIFI se déconnecte automatiquement dès que mon tél se met en veille malgrès étre bien en wifi en haut dans le menu déroulant. Il se met en 3G et utilise tt ma connection internet pour metr a jour mes aplis!!!! Je n'ai qu'un forfait de 500mo.Et dès que je l'utilise il se connecte à ma wifi!!!! Ya t'il des personnes qui pourraient m'aider ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour avoir le wifi qui reste allumé en permanence c'est Paramètres/ wifi/options avancées/wifi actif en veille/toujours. Autrement dans les parametres du Google play, il y a la possibilité de selectionner "MaJ des applications uniquement via wifi", de plus tu peux selectionner la possibilité de ne faire les MaJ qu'en manuel, ce qui évite les connexions en data. Bréf, les solutions sont multiples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goandjoe Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci de votre réponse mais quand je vais dans paramètres eh benh la wifi c juste un bouton à cocher ou décocher!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître_Kaioshing Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut, ces dans les paramètres ces une vielle automatique. Cherche un peu tu trouvera :). Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci de votre réponse mais quand je vais dans paramètres eh benh la wifi c juste un bouton à cocher ou décocher!!!! tu vas dans Paramètre / Wifi / Paramètres avancés => il faut chercher un peu :p Et pourquoi "ma" wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goandjoe Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 dsl jtrouve pas pourtan je cherche partout rhhhhhhhhh ca me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) dsl jtrouve pas pourtan je cherche partout rhhhhhhhhh ca me saoule Bah pas partout :P regarde la : http://www.planetegalaxy.com/forum/question-sur-bluetooth-t14706.html http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=95&t=34124 Modifié 17 janvier 2014 par BBK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goandjoe Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 si vous avez le même modèle que moi dites moi étapes par étapes CA Y EST !!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI faut faire paramètres wifi ET "touche menu" pour avoir paramètres avancés ouffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 si vous avez le même modèle que moi dites moi étapes par étapes CA Y EST !!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI faut faire paramètres wifi ET "touche menu" pour avoir paramètres avancés ouffffff Allez, pour info c'est pareil dans tout Android :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.