Aller au contenu

Ma wifi se déconnecte des que mon tél se met en veille


Recommended Posts

Bonjour, mon souci est que ma WIFI se déconnecte automatiquement dès que mon tél se met en veille malgrès étre bien en wifi en haut dans le menu déroulant. Il se met en 3G et utilise tt ma connection internet pour metr a jour mes aplis!!!! Je n'ai qu'un forfait de 500mo.Et dès que je l'utilise il se connecte à ma wifi!!!!

Ya t'il des personnes qui pourraient m'aider ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le wifi qui reste allumé en permanence c'est Paramètres/ wifi/options avancées/wifi actif en veille/toujours.

 

Autrement dans les parametres du Google play, il y a la possibilité de selectionner "MaJ des applications uniquement via wifi", de plus tu peux selectionner la possibilité de ne faire les MaJ qu'en manuel, ce qui évite les connexions en data. Bréf, les solutions sont multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse mais quand je vais dans  paramètres eh benh la wifi c juste un bouton à cocher ou décocher!!!!

tu vas dans Paramètre / Wifi / Paramètres avancés

=> il faut chercher un peu :p

 

Et pourquoi "ma" wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez le même modèle que moi dites moi étapes par étapes

CA Y EST !!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI faut faire paramètres wifi ET "touche menu" pour avoir paramètres avancés ouffffff

 

Allez, pour info c'est pareil dans tout Android :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...