choubi1 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut tout le monde ! Bon j'ai un petit problème j'ai fait réparer mon xperia z il y a un mois et aujourdh'ui il y a des points noirs qui sont apparus sur mon écran d’accueil mais quand je mets autre chose qu'une photo ils disparaissent et je les retrouve nul part ailleurs. J'ai essayé de changer de photo et en fait la taille et l'intensité des points changent . Donc quelqu'un sait ce que c'est ? est ce que ca vaut le coup que je le ramène chez le réparateur ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut ! Si ça change comme ça, c'est probablement un problème logiciel : donc avant le réparateur, penser à essayer un reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 quelle est la resolution des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi1 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ce sont des photos du z Donc 2940 par 3920. Je passe par companion sebi11? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je dirais plutôt Seus ou directement les paramètres du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi1 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Beh oui mais c'est quel application qui gère le redimensionnement des photos ? Autre petit problème, le wifi s actionne tout seul parfois... J'en ai marre haha. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 La résolution tu veux dire ? Directement l'appareil photo. Tu n'as pas activé la géolocalisation Wi-Fi ou une application qui te fait des tâches automatiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi1 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Et si le service de localisation été activé ! merci Sebi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Pas de quoi, je passe en Résolu B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.