Aller au contenu

Heeeeelppppp Galaxy nexus plus rien dessus à part recovery


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je vous passe les détails de comment j'en suis arrivé là, bref j'ai plus rien sur mon GN mais rien du tout.

 

Donc j'essaie de flasher https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=fr&csw=1 la maguro takju et yakju.

J'ai pris odin3_v1.85 (j'ai essayé avec d'autres versions), je mets le fichier partition-table-0915.pit dans "PIT" et l'image takju ou yakju dans PDA. quand je clique sur start dans un cas j'ai un FAIL et dans l'autre j'ai un message d'erreur windows "odin a cesser de fonctioner etc...".

 

PS: mon telephone est en ODIN mode.

 

Je craque je ne sais plus quoi faire, aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je vous passe les détails de comment j'en suis arrivé là, bref j'ai plus rien sur mon GN mais rien du tout.

 

Donc j'essaie de flasher https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=fr&csw=1 la maguro takju et yakju.

J'ai pris odin3_v1.85 (j'ai essayé avec d'autres versions), je mets le fichier partition-table-0915.pit dans "PIT" et l'image takju ou yakju dans PDA. quand je clique sur start dans un cas j'ai un FAIL et dans l'autre j'ai un message d'erreur windows "odin a cesser de fonctioner etc...".

 

PS: mon telephone est en ODIN mode.

 

Je craque je ne sais plus quoi faire, aidez moi.

 

Pour quoi mettre le fichier partition-table-0915.pit dans "PIT" ? met simplement une image dans PDA et ça devrait marcher . Ne pas oublier de vérifier que re-partion est décoché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galaxy nexus toolkit --> fail

J'ai réussi à installer les drivers correctement, grâce à un autre galaxy nexus puisqu'il faut cocher l'option usb debugging or mon téléphone ne démarre pas autrement que dans le recovery.

Bref donc en rebranchant le GNex qui ne fonctionne plus, je clique sur flash stock + unroot et il ne me trouve pas le device et me propose de cocher debugging usb chose impossible depuis le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'image de la rom stock ?

Alors mets la dans le dossier qu'il faut, et tu choisi l'option flash google factpry image (ou un truc comme ca) et ton tel tu l'allume avec power+volume up+volume down, c'est la ou tu choisi ou tu veux booter, tu reste dans ca ! Et la tu le branche quand il faut

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que lorsque j'essaie de flasher mon image il me dit "checking adb status" puis message d'erreur me proposant d'activer USB debug. Donc je suis de nouveau bloqué.


c'est bon !!! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider la solution se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1366806

Galaxy nexus lock into recovery format all data, how to restore stock image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...