Akaa Marbella Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 sa marque: danew slide 1013 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Et ça veut dire quoi, au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaa Marbella Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] neveut rien dire si on ne connais pas le domaine mais de toute facon une personne ma confirmer que pour ma tablette on peut rien faire voila Modifié 17 janvier 2014 par DavDavOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 ??? Incompréhensible :huh: Le domaine ? Ben moi mon domaine c'est précisément les tablettes et je ne comprends pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Un kit 80cc Derbi, démonte le variateur et change la transmission et c'est parti, 90km/h sur autoroute avec ta tablette... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaa Marbella Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 mdrrrr nan mais serieu je n'i connais rien je vien de l'acheter a un bas prix 100e et je la trouve très bien @Lanning tu T'y connais tu as skype stp ps: ya pas de salle de clavardage ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Moi c'est Lannig, sans "n" avant le "g". Je m'y connais raisonnablement en tablette low-cost, mais pas de contact direct (Skype ou autre), désolé.. Le forum est fait pour ça. Je ne suis pas là pour faire du support technique individuel gratuit :) Je ne comprends pas ce que tu entends par "clavardage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 @ DavDavOuf, merci d'essayer d'être plus clair, que veux tu faire? Pour obtenir quels résultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaa Marbella Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 j'aimerais la debrider pour avoir des apli etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pour avoir des applis etc il y a le playstore ;-) Inutile de "débrider" ta tablette pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 surtout que "débrider" ne veut strictement rien dire....je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulais exactement, il faudrait éventuellement commencer par faire des phrases compréhensible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 @DavDavOuf : bonjour. Soit tu expliques clairement, en faisant des phrases en français compréhensible, ce que tu veux faire exactement de ta tablette, sinon le sujet partira à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut, Tu veux la rooter? Ou faire croire que c'est une tablette de marque pour que le playstore ne t'empêche pas de télécharger certaines applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaa Marbella Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Debrider : débridé, adjectif Féminin ée. Sens 1 Sans frein, sans retenue. Synonyme exalté Anglais (passion) unbridled débridé, participe passé Sens 1 Participe passé du verbe débrider. j'aimerais avoir les apli gratuitement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Eh bien nous y voilà... il s'agissait donc de faire du piratage. Donc lock+corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts