Poutinounou Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut, J'ai un bruit de fond très désagréable quand j'enregistre des vidéos, similaire à ça entre autre: http://www.youtube.com/watch?v=o3fYBOqyerE. Par contre, aucun problème lors des appels ou lorsque j’essaie de lire un fichier non-enregistré par le téléphone. Trois téléphones (retour SAV à chaque fois) et trois fois le même problème, je commence à me demander si ce n'est pas juste la caméra de tous les Nexus 5 qui est complétement nulle. Quand j'ai renvoyé le deuxième téléphone j'ai demandé si Google était au courant du problème, réponse: non... Comble de tout, les deux derniers téléphones étaient des neufs dans la dernière version (312K) et pas des reconditionnés (qui auraient peut-être pu avoir été renvoyé pour ça aussi). Je commence à désespérer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir. C'est vrai que c'est impressionnant on dirait qu'il y a du vent sur la vidéo ?!? A part le sav pour un souci matériel ? Je ne vois pas. Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'ai aussi ce problème et sur YouTube toutes les vidéos prises depuis un N5 ont le même problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Idem pour moi... Rien a faire je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picomb Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 pareil pour moi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 C'est vraiment dommage, j'espère que ce sera corrigé par une mise à jour software ou matériel :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.