Antoine Montes Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Salut a tous Voila j'ai un forfait chez sosh avec 1go d'internet et j'ai vraiment une co mais de m**** ! J'ai fait des test avec deux cartes sim de Orange et toujours le meme probleme sa vient donc du téléphone Voila mon problème : Tres souvent je suis au lycée (je suis en H donc 3g+) et je devrait avoir un tres bonne 3g avec un tres bon débit Ben non raté je peut pas ouvrir google ni aucun site c'est tres long (voir meme sa marque impossible d'ouvrir la page) Des fois je ne sais pas pourquoi ca marche ca ne vient pas de l'antenne 3g de mon lycée parceque dans le bus ou chez moi c'est pareil ! Je ne sais pas quoi faire je vais peter un cable :(( Modifié 17 janvier 2014 par Zenor27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Slt, Ton portable est il rooté ?tu es sur quel system (nom du rom) ? Les plus simples à faire : Redémarrer le portable et d'enlever les sims puis de les remettre..Si le problème persiste les conseils : Réinitialiser le téléphone ou Installer un autre rom (sur wiko cink five, tu as beaucoup de choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui mon portable est rooter J'ai restaurer déjà et rien J'ai donc installer hier une ROM (miui) rien J'ai déjà retiré la sim et même changer la sim de slot mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai un reseau aussi pourri, chez SFR aussi, mais non rooté Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Sur mon wiko cink five, j'ai les débits 5mbs mais ne dépasse jamais 10mbs...J'ai installé PaperHd... Essayez ce rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Sur les deux sim le mt6589 n'est capable de géré qu'un seul emplacement en 2G/3G+ ... Donc l'emplacement numéro 1 c'est pour le 2G/3G+ et L'emplacement numéro 2 est pour de la 2G uniquement Regardez ici : http://www.mediatek.com/_en/promotion/MT6589_overview.php Donc l'emplacement de la sim rentre en compte ... Modifié 17 janvier 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri910 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Tentes de modifier les paramètres de ton APN, en laissant vide les lignes Proxy et Port . Ça peut peut-être améliorer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tentes de modifier les paramètres de ton APN, en laissant vide les lignes Proxy et Port . Ça peut peut-être améliorer les choses Un savant fou dit a une puce saute , elle saute ... Le savant fou lui coupe les pâtes et lui dit saute , mais la puce ne saute plus , le savant écrit en conclusion : quand ont coupe les pâtes d'une puce elle devient sourde ! Absurde , retire un seul chiffre des lignes du proxy , sauvegarde et regarde le H+ disparaitre immédiatement , alors en les laissant vide .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ce n'est pas si idiot que cela à la base, et le fait de supprimer un proxy n'empêchera pas de se connecter à l'APN et donc ne jouera pas sur l'apparition ou la disparition du logo H+. En revanche sur la connectivité IP effective, oui. Mais ça sera du tout ou rien. Ca marche ou pas. Je doute que cela puisse jouer sur le débit. De toutes façons je viens de regarder et l'APN orange.world utilisée pour la 3G n'a pas de proxy défini (je suis chez Sosh). Seul l'APN MMS a un proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Sur SFR quand je supprime un chiffre du proxy ou même la ligne complète , le H+ disparaît immédiatement après validation , je n'ai plus accès au net bien entendu ... par contre avec une puce orange sur l'apn orange world je n'ai effectivement aucun chiffre dans proxy et port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Alors I stand corrected comme disent les ricains en V.O. sur ce point précis (j'accepte la correction). Pour le reste, je maintiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Moi aussi chez Orange ... Et sur mon Nokia N8 le débit est le même donc ça vient de ces arnaqueurs d'Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitri910 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Un savant fou dit a une puce saute , elle saute ... Le savant fou lui coupe les pâtes et lui dit saute , mais la puce ne saute plus , le savant écrit en conclusion : quand ont coupe les pâtes d'une puce elle devient sourde ! Absurde , retire un seul chiffre des lignes du proxy , sauvegarde et regarde le H+ disparaitre immédiatement , alors en les laissant vide .... Je ne vois pas en quoi le fait de supprimer un proxy ferai perdre la connexion chez Orange (c'est bien de lui dont on parle)....C'est une des différences entre les APN Orange World et Orange entreprise (ou internet). Pour certains,le fait de modifier ce paramètre reglait un problème de téléchargement. Je pense que c'est quelque chose a vérifier et a tester. Modifié 19 janvier 2014 par dimitri910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Mea-culpa dimitri910 , je n'avais pas vu la première fois qu'il n'y a pas de proxy sur APN orange :) Le problème vient peut être de la petite guerre entre orange et free et peut être que orange s'exécute : http://www.jechange.fr/telecom/mobile/news/free-menace-acces-reseaux-orange-18-12-2013-3054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) perso sur mon five (rooté) si je suis en "H" pas moyen d'avoir du débit (sosh 19.90). par contre dès qu'il affiche "H+", là pas de souci ... D'ailleurs je viens de passer en forfait H+ et franchement je ne constate aucune différence. strange, isn't it ? Modifié 19 janvier 2014 par barnouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui c'est vrai quand a mets H pas moyen d'avoir internet et c'est assez chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ça doit être spécifique au Five. Je n'ai absolument pas ce problème sur mon Acer Liquid E2 (Sosh 15,90€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannT Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ca ressemble à mon problème: https://forum.frandroid.com/topic/174367-problème-de-connectivité-en-hspa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Alors j'avais installé comme rom la MIUI et jellyxperia Jellyxperia sa marchait plutot bien la 3g mais la FM marchais pas :/ Mais MIUI marchais pas bien pour la 3G En ce moment mon wiko est au SAV j'espere qu'ils vont resoudre le probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai recu mon WCF qui revient de SAV rien :'(tjr le meme débit de m**** Quelle est la meilleur ROM niveau réseau svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Sur la Jellyxperia j'ai du flasher le modem car je capter rien ... Sur la miui (la dernière en fr) aucun soucis ... La miui que tu a essayé est la dernière en fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 D'abords oui j'ai essayé miui mais pas celle en francais Par contre je suis interréssé par le fait de flasher le modem car je croit bien que ca vient de la Ta fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Tu le trouvera ici : http://www.forum.frandroid.com/topic/153178-modem-sauvegarde-du-modemimg-du-cink-five/ Tu le flash via le recovery , un reboot et c'est bon Modifié 31 janvier 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Montes Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 J'ai installé la ROM paperHD et [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de bien marché j'ai genre 3/4méga en H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannT Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai résolu mon problème en quittant SOSH. Je suis avec B&YOU et plus aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.