Aller au contenu

Probleme 3g Orange


Recommended Posts

Salut a tous 

Voila j'ai un forfait chez sosh avec 1go d'internet et j'ai vraiment une co mais de m**** ! 

J'ai fait des test avec deux cartes sim de Orange et toujours le meme probleme sa vient donc du téléphone 

Voila mon problème : 

Tres souvent je suis au lycée (je suis en H donc 3g+) et je devrait avoir un tres bonne 3g avec un tres bon débit 

Ben non raté

je peut pas ouvrir google ni aucun site c'est tres long (voir meme sa marque impossible d'ouvrir la page)

Des fois je ne sais pas pourquoi ca marche

ca ne vient pas de l'antenne 3g de mon lycée parceque dans le bus ou chez moi c'est pareil !

Je ne sais pas quoi faire je vais peter un cable :((

Modifié par Zenor27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Ton portable est il rooté ?

tu es sur quel system (nom du rom) ? 


Les plus simples à faire :  Redémarrer le portable et d'enlever les sims puis de les remettre..

Si le problème persiste les conseils : Réinitialiser le téléphone ou Installer un autre rom (sur wiko cink five, tu as beaucoup de choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux sim le mt6589 n'est capable de géré qu'un seul emplacement en 2G/3G+ ...

Donc l'emplacement numéro 1 c'est pour le 2G/3G+

et

L'emplacement numéro 2 est pour de la 2G uniquement

Regardez ici : http://www.mediatek.com/_en/promotion/MT6589_overview.php

Donc l'emplacement de la sim rentre en compte ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentes de modifier les paramètres de ton APN, en laissant vide les lignes Proxy et Port .

Ça peut peut-être améliorer les choses

Un savant fou dit a une puce saute , elle saute ...

Le savant fou lui coupe les pâtes et lui dit saute , mais la puce ne saute plus , le savant écrit en conclusion : quand ont coupe les pâtes d'une puce elle devient sourde ! Absurde , retire un seul chiffre des lignes du proxy , sauvegarde et regarde le H+ disparaitre immédiatement , alors en les laissant vide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si idiot que cela à la base, et le fait de supprimer un proxy n'empêchera pas de se connecter à l'APN et donc ne jouera pas sur l'apparition ou la disparition du logo H+. En revanche sur la connectivité IP effective, oui. Mais ça sera du tout ou rien. Ca marche ou pas. Je doute que cela puisse jouer sur le débit.

 

De toutes façons je viens de regarder et l'APN orange.world utilisée pour la 3G n'a pas de proxy défini (je suis chez Sosh).

Seul l'APN MMS a un proxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur SFR quand je supprime un chiffre du proxy ou même la ligne complète , le H+ disparaît immédiatement après validation , je n'ai plus accès au net bien entendu ... par contre avec une puce orange sur l'apn orange world je n'ai effectivement aucun chiffre dans proxy et port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un savant fou dit a une puce saute , elle saute ...

Le savant fou lui coupe les pâtes et lui dit saute , mais la puce ne saute plus , le savant écrit en conclusion : quand ont coupe les pâtes d'une puce elle devient sourde ! Absurde , retire un seul chiffre des lignes du proxy , sauvegarde et regarde le H+ disparaitre immédiatement , alors en les laissant vide ....

Je ne vois pas en quoi le fait de supprimer un proxy ferai perdre la connexion chez Orange (c'est bien de lui dont on parle)....

C'est une des différences entre les APN Orange World et Orange entreprise (ou internet).

Pour certains,le fait de modifier ce paramètre reglait un problème de téléchargement.

Je pense que c'est quelque chose a vérifier et a tester.

Modifié par dimitri910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur mon five (rooté) si je suis en "H" pas moyen d'avoir du débit (sosh 19.90).

 

par contre dès qu'il affiche "H+", là pas de souci ... D'ailleurs je viens de passer en forfait H+ et franchement je ne constate aucune différence.

 

strange, isn't it ?

Modifié par barnouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...