skithor Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @@bigchaussette salut, soit tu fais de l'humour :P soit ça n'a pas fonctionner :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 bonjour :) pour le Pimp My Phone du moment : Disney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) bonsoir :) ALLEZ LES BLEUS et pour ce faire, un p'tit thème :) MERCI à TPM (theme republic) pour son wallpaper du lockscreen. Modifié 29 juin 2014 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Hello, ROM : Lightning ROM V4 Thème G3 Xposed G2 Tweaksbox Clavier G3 DPI 370 Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) voici mon lg home theme créé par mes soins Modifié 1 mai 2015 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) G4 :) Modifié 1 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 tu as le lien pour ce theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @@titik2 pourrais tu me passer ton thème disney ? Je le trouve génial ! Merci d'avance! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Allé encore une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) @@NevaX1 : Je vois que ta police n'est pas bonne avec la traduction FR, notamment pour les caractères spéciaux (accents). Remplace ces 2 fichiers dans /system/fonts/. Les espaces entre les "é" et autres caractères disparaîtront. Fonts.zip HS : J'ai testé cette MIUI 6 en FR bien sur, mais je suis vite repassé sur la Stock, j'attends une version plus stable et fiable. Le tactile a parfois du mal pour "cliquer" sur certaines petites choses, FC de paramètres assez fréquent, mais c'est une bonne première version, vraiment très bonne ! Même si les icônes flat me déplaisent par rapport à MIUI 5. Modifié 2 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Merci @ pour le fix :) Les icônes se changent facilement avec tout les thèmes miui qu'il existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@titik2 pourrais tu me passer ton thème disney ? Je le trouve génial ! Merci d'avance! salut KiMZE, merci a toi, par contre je suis désolé mais je n'ai plus une trace de ce thème a part peut-être le wallpaper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Mon desktop... Après bcp de changements, j'espère ne plus changer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'aime bien le design, c'est très .. comment dire ... uniforme :) Je crois qu'il manque l'image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bon vu que c'est la mode voila la mienne : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Mon desktop... Après bcp de changements, j'espère ne plus changer :-) Gloups, sorry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Et hop ... Retour sur MIUI 5 ! Au moins sur KitKat ça charge vite quelque soit le cchargeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 le mien lollipop 5.0.2 stock launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Voici le miens avec nova et quelques thèmes puis avec le widget amber météo et le petit skin qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Hop ! Voici le mien ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.