Brams Tartague Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 bonjour, J'ai besoin d'aide svp je suis novice dans le domaine: la batterie de mon galaxy note se décharge vite en une nuit de 22h à 9h mon téléphone s'est éteint alors qu'il me resté 28%. Cela fait 5 jours que la batterie se décharge aussi vite d'habitude en une nuit c'est 5% de perte... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 mon téléphone s'est éteint alors qu'il me resté 28%. Ca c'est pas normal avec 28% ton téléphone ne doit pas s'éteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 En gros avant de te coucher il restait 28% et le lendemain il s'était entièrement déchargé c'est ça ? Effectivement ce n'est pas normal du tout et il doit y avoir une explication logique. Une application récemment installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.