euclide24 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 La consommation de batterie à l'air importante. Cette nuit j'ai laissé le téléphone en wifi, sans carte sim, et j'ai perdu environ 70%... Perso, je ne mets le wifi que quand j'en ai besoin. Comme c'est rapide à se connecter et à se déconnecter, ce n'est pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'ai fais le test cet après midi, je l'ai laissé sans wifi, j'ai une consommation de 0,5% / heure contre 4 à 8% / heure avec. Du coup j'ai installé Juice Defender qui coupe le wifi quand j’éteins l'écran et le réactive tous les 15min pour récupérer les mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euclide24 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Du coup j'ai installé Juice Defender qui coupe le wifi quand j’éteins l'écran et le réactive tous les 15min pour récupérer les mails. Merci pour le tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 De rien ;) Ce matin j'ai retrouvé le téléphone éteint sans batterie. En regardant l'historique je suis passé d'environ 80% à 0%..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euclide24 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 De rien ;) Ce matin j'ai retrouvé le téléphone éteint sans batterie. En regardant l'historique je suis passé d'environ 80% à 0%..... Pour info : ce matin vers 8h, il était chargé à 81 %. 6 heures plus tard, il était à 74%. Je ne l'ai pas utilisé entre temps. Réglé de la façon suivante : pas de wifi, pas de bluetooth, et en 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Le wifi consomme anormalement, donc je le mets uniquement quand j'en ai besoin. Par contre je ne sais pas pourquoi la batterie s'est vidée d'un coup cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mon twrp ne veut plus booter j'ai l'impression d'avoir perdu le root sur mon defy tout court. Bon je vais essayer de trouver une solution mais cette rom est prévu plus pour le defy + que pour la defy y'a qu'à voir la dernière update qui précise 526. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelou Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un très léger problème. Je viens tout juste de finir l'installation et il y a une chose qui me chiffonne, il m'est impossible de faire un wipe data cache ou quoique ce soit d'autre. Quand j'essaie ça me dit "unable to mount '/data' et idem quand j'essaie d'installer superuser ou safewipe. J'ai fait une boulette? Et j'ai un autre problème, mon téléphone s'allume, mais je ne peux installer aucune appli, il me dit qu'il n'y a pas de place. Des tuyaux ? Bon, je pense que j'ai fais une connerie là tout de suite, il ne démarre plus et reste bloquer sur le logo et quand je le branche la led de chargement ne s'allume plus et si je le connecte à l'ordi je n'ai accès à rien. Modifié 12 août 2014 par Steelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 salut, je pense effectivement qu'il y a un soucis. le mieux serait d'essayer de booter en Bootloader, de reflasher une sbf propre et de tout reprendre depuis le début... ( attention perte intégrale des données ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelou Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Merci matyeux, je vais essayer ça ... dès que j'aurai trouvé un moyen de charger la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Je possède un Defy tout court (pas +) et j'y ai installé la Rom de Struq du 18/05 depuis plusieurs mois. J'en suis très content mais j'ai des petits soucis qui surviennent régulièrement. - mon téléphone décroche très souvent du réseau. Ca se manifeste par une demande de remplir le code PIN sans qu'il y ai eu de reboot. Ca survient très fréquemment lorsque que je me déplace (changement d'antenne je présume). - Il me demande toujours mon code PIN deux fois d'affilé. Une fois pour le réseau téléphonique, et une fois pour la data. - il m'affiche parfois une notification disant "telephony problem" disant qu'il faut redémarrer le téléphone. Lors du redémarrage la phase d'extinction n'aboutit jamais. Il reste indéfiniment avec l'affichage "le téléphone est en train de s'éteindre". Solution dans ce cas: enlever la batterie. Voila, j'ai décris ces disfonctionnements dans l'espoir de trouver quelqu'un qui les a déjà rencontré à sont tour, voir mieux, quelqu'un qui en connais la solution ! Merci d'avance pour vos retours. Modifié 28 septembre 2014 par nicov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.