Aller au contenu

OmniROM Kitkat Defy(+)


Recommended Posts

La consommation de batterie à l'air importante.

Cette nuit j'ai laissé le téléphone en wifi, sans carte sim, et j'ai perdu environ 70%...

 

Perso, je ne mets le wifi que quand j'en ai besoin. Comme c'est rapide à se connecter et à se déconnecter, ce n'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le test cet après midi, je l'ai laissé sans wifi, j'ai une consommation de 0,5% / heure contre 4 à 8% / heure avec.

Du coup j'ai installé Juice Defender qui coupe le wifi quand j’éteins l'écran et le réactive tous les 15min pour récupérer les mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

Ce matin j'ai retrouvé le téléphone éteint sans batterie. En regardant l'historique je suis passé d'environ 80% à 0%.....

 

Pour info : ce matin vers 8h, il était chargé à 81 %. 6 heures plus tard, il était à 74%. Je ne l'ai pas utilisé entre temps. Réglé de la façon suivante : pas de wifi, pas de bluetooth, et en 2G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon twrp ne veut plus booter j'ai l'impression d'avoir perdu le root sur mon defy tout court.

 

Bon je vais essayer de trouver une solution mais cette rom est prévu plus pour le defy + que pour la defy y'a qu'à voir la dernière update qui précise 526.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un très léger problème.

 

Je viens tout juste de finir l'installation et il y a une chose qui me chiffonne, il m'est impossible de faire un wipe data cache ou quoique ce soit d'autre.

Quand j'essaie ça me dit "unable to mount '/data' et idem quand j'essaie d'installer superuser ou safewipe.

 

J'ai fait une boulette?

Et j'ai un autre problème, mon téléphone s'allume, mais je ne peux installer aucune appli, il me dit qu'il n'y a pas de place.

 

Des tuyaux ?

 

Bon, je pense que j'ai fais une connerie là tout de suite, il ne démarre plus et reste bloquer sur le logo et quand je le branche la led de chargement ne s'allume plus et si je le connecte à l'ordi je n'ai accès à rien.

Modifié par Steelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je pense effectivement qu'il y a un soucis.

 

le mieux serait d'essayer de booter en Bootloader, de reflasher une sbf propre et de tout reprendre depuis le début... ( attention perte intégrale des données )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je possède un Defy tout court (pas +) et j'y ai installé la Rom de Struq du 18/05 depuis plusieurs mois. J'en suis très content mais j'ai des petits soucis qui surviennent régulièrement.

 

- mon téléphone décroche très souvent du réseau. Ca se manifeste par une demande de remplir le code PIN sans qu'il y ai eu de reboot. Ca survient très fréquemment lorsque que je me déplace (changement d'antenne je présume).

- Il me demande toujours mon code PIN deux fois d'affilé. Une fois pour le réseau téléphonique, et une fois pour la data.

- il m'affiche parfois une notification disant "telephony problem" disant qu'il faut redémarrer le téléphone. Lors du redémarrage la phase d'extinction n'aboutit jamais. Il reste indéfiniment avec l'affichage "le téléphone est en train de s'éteindre". Solution dans ce cas: enlever la batterie.

 

Voila, j'ai décris ces disfonctionnements dans l'espoir de trouver quelqu'un qui les a déjà rencontré à sont tour, voir mieux, quelqu'un qui en connais la solution !

 

Merci d'avance pour vos retours.

Modifié par nicov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...