xamou711 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais retourner en rom 100% stock car je ne trouve plus d'avantage aux roms customs étant donné que mon autonomie est catastrophique.. Quels sont les démarches à suivre S-OFF Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Regardes dans les tuto, tu devrais trouver ton bonheur. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci pour ta réponse mais malheureusement il n'y a aucun tuto pour ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Hello Rappel toi, Google est ton ami :-). Sinon, tu peux toujours regarder là : http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav CK+ Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci beaucoup pour ton aide :) Malheureusement je suis bloqué.. Mon Htc one est toujours UNLOCKED car je n'arrive pas à utiliser la commande adb !! J'ai "error: device not found :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut Pour que les commandes ADB fonctionnent, il faut activer le débogage USB dans les options développeurs. ET que ton téléphone soit reconnu par ton pc, si tu es sous win7 il faut installer htcsync, qui va installer les derniers drivers. Atouts tu peux désinstaller htcsync. Si t'es sous Windows 8. Il y a des tuto pour que ton pc reconnaisse ton ONE. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut J'ai pourtant effectué ses démarches et je n'ai toujours pas d'accès à la commande ADB :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Quand tu es en mode fastboot, est ce que ton téléphone répond au pc ? la commande "fastboot devices" par exemple. Juste pour mémoire : les commandes ADB c'est quand tu est sous android, sinon, en mode fastboot c'est les commandes fastboot.Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Un grand merci à toi secaplus !! J'ai enfin réussi et effectivement j'effectuait les commandes ADB depuis le fastboot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 You're welcome.... Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.