Madwam Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour J'ai pris l'habitude de flasher la ROM de mon s4. A chaque fois je sauvegarde avec titanium backup mes appli+donnees. Que je restaure apres le flash pour les app utilisateurs. Apres ca je dois refaire tous mes reglages etc... qui me prend svt pas mal de temps. J'aimerais savoir quel methode vous utiliser vous ? Si ya plus simple que ma methode. Jai aussi dernierement trouver quon pouver creer un update.zip depuis TB avec toutes app utilisateurs. Ca ma lair bien pratique. Merci pour le partage d'info. Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est pas si long que ça surtout que TB garde aussi les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ce qui me prend du temps c de resupprimer/congelé certaines appli. Remettre mes mod pour avoir launcher en 5×6 mes couleurs et reglages sur wanam explose... etc... ji passe la journee a chaque fois C'est pas si long que ça surtout que TB garde aussi les paramètres. De quel parametres tu parles ? Comment procede tu toi franzy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Normalement, titanium te garde les paramètres que tu as donné à tes applications. Si tu as la version pro, tu les restaures toutes d'une traite sans qu'il te demande confirmation. Je pense que si tu sauvegardes les modules, ça devrait faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ok pour mes appli jai pas de pb. Pour lrs reglages de lappareil (parametres, wifi, bt,...etc c gerable de sauvegarder meme si cest pas les meme version 4.3 vers 4.4.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pour ce qui est des sauvegardes systèmes, même si ce n'est pas la même version, ça le ferait mais je ne connais pas vraiment d'applis capables de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.