imad012 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 salut je vient d'acheter un htc one utilisé deja..le blm c'est que j'ai pas trouver la gallerie et le lecteur musique... numero du logiciel : maximus HD 20.0.0 comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Meme problème qu'ici : Tu t'es fait refiler un téléphone bidouillé, sous rom custom... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 ya t'il une solution ou c'est grave ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est pas grave, rassure toi. C'est juste agaçant de voir des petits malins revendre leur téléphone sans prendre la peine de le remettre d'origine... A toi de voir ce que tu veux faire, lis le dernier post de secaplus dans le lien que j'ai mis. Ça te donnera une idée... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 je veux revenir sur la rom officiel ou avoir le kitkat comme vous et la methode svp merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pour revenir sur la rom officielle, tu peux suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/150990-tutodebrander-le-htc-one/ Attention à respecter les pré-requis... Pour avoir les infos nécessaire sur ton phone (bootloader verrouillé/déverrouillé, S-ON ou S-OFF, CID) , redémarre le en mode bootloader (bouton power et vol- simultanément)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 mercii j'ai aussi la memoire pleine de 14go ..est ce que a cause du backup? car il ya 4 ponit de restoration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Les backups sont costauds en effet. En moyenne 2.5Go sur le mien... Si ce ne sont pas les tiens, vire les et fais ton propre backup... Tu as quel recovery et quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 moi j'ai 14go pleine comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 2.5Go par backup ^^... Pour les virer, depuis le PC ou à l'aide d'un File Explorer... Mais pense à faire ton propre backup depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 merci bcp j'ai un windows7 je peux faire le s-off avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pas de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 mercii une derniere question ou je peux trouver les backup j'ai chercher par pc je les ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Tu dois avoir un dossier TWRP ou CWM, les backups sont dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 je les ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Regarde ici : http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav#1170102 Il y a une méthode pour remettre son téléphone en rom stock en étant S-ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.