babane72700 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjours a tous, mon portable qui est en en s-off, rooter, hboot 1.54, recovery clockworkmod ne fonctionne plus suite à la tentative d'installation de la rom stock android 4.4 sense 5.5 Je n'ai plus qu'acces au bootloader, je n'ai plus accès au recovery, l'installation de nouveau boot.img ne fonctionne pas.. J'ai vraiment besoin d'aide svp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut. Je vais enlever ton précèdent sujet et répondre à celui ci :) Il faut tout d'abord que tu réinstalles un recovery via Fastboot ! Ton tél est reconnu en FastBoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babane72700 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut. Je vais enlever ton précèdent sujet et répondre à celui ci :) Il faut tout d'abord que tu réinstalles un recovery via Fastboot ! Ton tél est reconnu en FastBoot ? Oui il est reconnu via fastboot, dois-je installer un recovery spécial ? J'ai réinstaller le recovery touch teamwin qui fonctionnai plutot bien avant, mais toujours là meme chose, il redémare après une petit chargement du recovery.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Change de version de TRWP, essaies en plusieurs tu ne risque rien. Une fois le recovery custom d'installé, tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Là où il y a du recovery, il y a toujours de l'espoir :) Désolé de ne pas t'appuyer d'avantage babane72700, mais j'ai pas des masses de temps actuellement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Longin Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bon mec, je croiait etre le seul, mais apparemment non. Je suis dans la meme m**** que toi, donc si tu arrive a faire quelque chose, tient moi au jus. Moi si j'ai un truc qui marche, je te le ferait savoir.Mais vu que t'es en S-OFF, essaie la commande "fastboot erase recovery", pour moi ca marche pas mais peut etre que pour toi si. Apres ca, re-install ton recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.