mlkh Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 c'est quoi sa non j'ai jamais rien sauvegarder je vien de regarder dans mon fone y a un dossier efs mais il est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) le dossier efs contient ton imei donc si il est vide tu la perdu. fait un backup de tes applis et de tes sms, contacts et tente la procédure ci-dessous. - sauvegarde applis -> prend titanium backup ou équivalent. - sauvegarde sms -> prend SMS backup & restore ou equivalent. - sauvegarde contacts -> synchronise les sur ton compte Google ou met les sur ta carte sim. Procédure : - fait un wipe data/factory reset, un wipe cache et tu flash la JVU avec le pit512, puis tu les refait juste après le flash. tu devrais retrouver ton IMEI. - regarde ce tuto pour flasher la JVU - je te met le lien du Big Pack JVU que j'ai créer pour plus de faciliter. (le Big Pack JVU contient la rom JVU en 3 fichiers+le Pit512, Odin, le CF-Root et les drivers) Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Modifié 28 janvier 2014 par tiboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkh Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 je te remerci mais pour le lien du tuto sa marche pas y a rien dans la page. et tu dit tu le refait juste apres le flash je fait quoi je fait quoi je fait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 bizarre pour le lien moi ça marche, regarde dans la section tuto tu trouveras le sujet. avant de flasher tu vas dans le recovery et tu fait un wipe data/factory reset et un wipe cache en suite tu flash la JVU en 3 parti (PDA, MODEM, CSC) tu met le pit512 tu coche re-partition et tu flash. une fois le flash fini tu refait les wipes et normalement tu devrais récupérer ton IMEI. .::{Petit rappel pour flasher la JVU avec odin :}::. "PIT" sélectionnez le fichier "s1_odin_20100512.pit" "PDA" sélectionnez le fichier "CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5" "PHONE" sélectionnez le fichier "MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5" "CSC" sélectionnez le fichier "GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5" et start pour le root repasser en mode download puis : "PDA" sélectionner le fichier " CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.tar" Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkh Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 bonjour desoler pour le retard donc j'ai refais comme tu m'a dit effectivement je n'ai plus message d'erreur mais les MMs ne fonctionne toujours pas et j'ai mit la derniere version cyanogenmod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 tu as vérifier si tes APN était bon ? Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkh Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 oui tout est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 ton IMEI est revenu ? Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème que l'auteur du post. Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS. Je suis également sous Cyanogenmod 11 (ROM Kitkat) et mon opérateur est Orange. J'ai fait une recherche sur le forum XDA et apparemment cela viendrait de Cyanogenmod (incompatibilité CM11 et MMS). Plusieurs membres ont aussi ce problème. Sur ma précédente ROM, une HTC Sense, je n'avais pas ce problème là. Si par hasard quelqu'un arrive à envoyer des MMS sous CM11, manifestez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) perso je n'ai jamais eu de soucis avec les MMS sous CM11. faites un backup de vos ROM via recovery et une sauvegarde de vos apps, SMS/MMS et de vos contact puis essayer une réinstalle propre avec la JVU + Root et flasher en suite la CM11 pour voir. Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM via Tapatalk Modifié 27 février 2014 par tiboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkh Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Oui mon IME est revenu et j'ai refait encore une fois un flash jvu et réinstalle la nouvelle ROM cyanogenmod 11 du 01/03/14 et sa marche tjrs pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 bizarre essai avec une autre ROM custom pour voir si ça vient pas de la ROM Envoyé de mon GS-One sous Mackay Omni Rom depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkh Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Bizarre OK je te tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkh Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 salut j'ai enfin trouvé la solution a mon probleme. Je t'explique comme ça si un jour tu rencontre le probleme tu auras la solution. Donc ne trouvant pas de solution a mon probleme j'ai changer d'operateur je suis aller chez free a 2 euros sms mms et 2 heure d'appel je croyais que sa allez marcher et bien non toujour meme probleme. J'ai donc tous simplement essayer une manip et la miracle sa marche. parametre/reseau mobile/noms des points d'acces/puis j'ai effacer tous les apn sauf free mobile MMS puis j'ai activer donner mobile et redemarer et la [color=red]sa[/color] fonctionne envoi et recois les mms sans consomer le data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.