Aller au contenu

cyanogenmod 11 Kit Kat et mms bandyou


Recommended Posts

le dossier efs contient ton imei donc si il est vide tu la perdu.

fait un backup de tes applis et de tes sms, contacts et tente la procédure ci-dessous.

- sauvegarde applis -> prend titanium backup ou équivalent.

- sauvegarde sms -> prend SMS backup & restore ou equivalent.

- sauvegarde contacts -> synchronise les sur ton compte Google ou met les sur ta carte sim.

Procédure :

- fait un wipe data/factory reset, un wipe cache et tu flash la JVU avec le pit512, puis tu les refait juste après le flash. 

tu devrais retrouver ton IMEI.

- regarde ce tuto pour flasher la JVU

- je te met le lien du Big Pack JVU que j'ai créer pour plus de faciliter.

(le Big Pack JVU contient la rom JVU en 3 fichiers+le Pit512, Odin, le CF-Root et les drivers)

Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk

Modifié par tiboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre pour le lien moi ça marche, regarde dans la section tuto tu trouveras le sujet.

avant de flasher tu vas dans le recovery et tu fait un wipe data/factory reset et un wipe cache en suite tu flash la JVU en 3 parti (PDA, MODEM, CSC) tu met le pit512 tu coche re-partition et tu flash.

une fois le flash fini tu refait les wipes et normalement tu devrais récupérer ton IMEI.

.::{Petit rappel pour flasher la JVU avec odin :}::.

"PIT" sélectionnez le fichier "s1_odin_20100512.pit"

"PDA" sélectionnez le fichier "CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5"

"PHONE" sélectionnez le fichier "MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5"

"CSC" sélectionnez le fichier "GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5" et start

pour le root repasser en mode download puis :

"PDA" sélectionner le fichier " CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.tar"

Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que l'auteur du post. Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS.

 

Je suis également sous Cyanogenmod 11 (ROM Kitkat) et mon opérateur est Orange. J'ai fait une recherche sur le forum XDA et apparemment cela viendrait de Cyanogenmod (incompatibilité CM11 et MMS). Plusieurs membres ont aussi ce problème. Sur ma précédente ROM, une HTC Sense, je n'avais pas ce problème là.

 

Si par hasard quelqu'un arrive à envoyer des MMS sous CM11, manifestez-vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai jamais eu de soucis avec les MMS sous CM11.

faites un backup de vos ROM via recovery et une sauvegarde de vos apps, SMS/MMS et de vos contact puis essayer une réinstalle propre avec la JVU + Root et flasher en suite la CM11 pour voir.

Envoyé depuis mon GS-One sous C-RoM via Tapatalk

Modifié par tiboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut j'ai enfin trouvé la solution a mon probleme.

Je t'explique comme ça si un jour tu rencontre le probleme tu auras la solution.

Donc ne trouvant pas de solution a mon probleme j'ai changer d'operateur je suis aller chez free a 2 euros sms mms et 2 heure d'appel

je croyais que sa allez marcher et bien non toujour meme probleme.

J'ai donc tous simplement essayer une manip et la miracle sa marche.

parametre/reseau mobile/noms des points d'acces/puis j'ai effacer tous les apn sauf free mobile MMS puis j'ai activer donner mobile et redemarer et la [color=red]sa[/color] fonctionne envoi et recois les mms sans consomer le data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...