myrtile Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 D'accord pas de soucis normalement il est réservé. Pourquoi c'est marqué "HOT" dans le fil d'actu concernant mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Parce que t'es chaude :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Très classe ça... Sûrement parce que ton sujet est populaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 C'est exactement ça, dès que le sujet dépasse deux pages, il passe en "Populaire" :) En effet, pas très distinguée ta remarque SilviuRO... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 ... Vous pouvez supprimer ce topic s'il vous plait ? :) J'ai quelqu'un dessus et sinon désistement j'ai encore quelqu'un d'autre donc si vous pouvez le supprimer ça serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Mais vous avez vu sa photo de profil déjà ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Tu parles de qui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 On ne supprime pas les topics on les ferme, comme ça si les gens changent d'avis, ben on peut les rouvrir. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts