myrtile Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 D'accord pas de soucis normalement il est réservé. Pourquoi c'est marqué "HOT" dans le fil d'actu concernant mon post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilviuRO Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Parce que t'es chaude :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jigsaw Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Très classe ça... Sûrement parce que ton sujet est populaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 C'est exactement ça, dès que le sujet dépasse deux pages, il passe en "Populaire" :) En effet, pas très distinguée ta remarque SilviuRO... :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
myrtile Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 ... Vous pouvez supprimer ce topic s'il vous plait ? :) J'ai quelqu'un dessus et sinon désistement j'ai encore quelqu'un d'autre donc si vous pouvez le supprimer ça serai cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Mais vous avez vu sa photo de profil déjà ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
myrtile Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Tu parles de qui la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 On ne supprime pas les topics on les ferme, comme ça si les gens changent d'avis, ben on peut les rouvrir. :) Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts