dams161 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 je suis ce post car j'attend mon bs472 peut etre lundi sur ce post qui est pour l Alcatel ot6012 il ya possibilite de faire un backup d une partie de la rom avec adb grace a cette commande cat /emmc@custpack > /sdcard/custpack.img.old maintenant jje ne sais pas si le bs472 est architecturé comme le 8t6012 peut etre une piste a suivre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2489551 Oui a voiEnvoyé de mon bs472 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 bon le emmc@custpack ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour moi la réference de l'IDOL S est OT6034R par OT 6012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 peut tu me faire un screenshot de la page a propos du telephone merci En faite Bouygues n'a fait qu'un custpack si une personne ayant. Ce fichier peut me l'envoyer je pense qu'on devrait arriver a faire quelque chose pour ce telephone. un peu galere mais on devrait arriver a le faire passez pour un vrai idol s. bouygues n'a modifier que ce custpack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Pour moi la réference de l'IDOL S est OT6034R par OT 6012 oui je sais le 6012 c est l idol mini mais a défaut de pas grand chose sur le 6034 peut etre qu il y a des choses qui peuvent se ressembler entre les 2 donc c etait une piste que je donnai car la rcherche sur le mini est un peu plus avancée.... dams 161 : tu veux quoi comme custpack moi j ai extrait celui de mon idol mini 6012 mais il est aussi sur le post de xda lien plus haut Modifié 22 janvier 2014 par ol01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 oui je sais le 6012 c est l idol mini mais a défaut de pas grand chose sur le 6034 peut etre qu il y a des choses qui peuvent se ressembler entre les 2 donc c etait une piste que je donnai car la rcherche sur le mini est un peu plus avancée.... dams 161 : tu veux quoi comme custpack moi j ai extrait celui de mon idol mini 6012 mais il est aussi sur le post de xda lien plus haut il m'aurait fallu celui de l'idol s sinon extrait le build et passe le moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) il m'aurait fallu celui de l'idol s sinon extrait le build et passe le moi merci le l'ai pas et connais personne qui en possède un pour l'instant je suis ce post mais j'ai encore pas mon bs472 - j ai lido s . le 742 je devrai l'avoir lundi pour le build dans les parametres c'est marqué 01007 mais je sais si c'est ce que tu veux et sinon je sais pas comment l'extraire si tu me dit comment il faut faire je te le ferai pour le custpack il fait 800 mo et je sais pas comme te le faire passer mais tu peux prendre celui qui est ici https://mega.co.nz/#!O1ojVIgb!PqF0bn...HjvXdeV0o8JNWo c est la version 10011 désolé de pas pouvoir trop aider Modifié 23 janvier 2014 par ol01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 merci je reviens si j'ai des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bon je suis arrivé a faire un custpack.img il s'ouvre et je l'ai même décompiler Sent from my ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 tu l'as fait de la même manière que pour le ot6012 ? avec la commande cat ? avec quoi tu l'ouvres et le décompile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann54 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Les sources de l'alcatel ont été lachés par alcatel : http://sourceforge.net/projects/alcatel/files/ Youpie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui mais pour l'instant rien en vu sa n'avance pas aucun dev s'occupe de notre beau (beau c'est tout) téléphone. J'ai essayé de compiler une cm mais rien ne marche enfin si une personne peu aidez un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut, je me permet de m’immiscer dans la conversation... Je ne sais pas si vous avez trouvé un CWM recovery fonctionnel depuis ce temps, mais j'ai vu sur 4PDA qu'ils ont réussi, il y a quelques jours, à faire fonctionner un CWM recovery pour la version 6035R (qui est la même que la 6034R - vitesse du processeur un peu différente d'après ce que j'ai compris). Il semble d'ailleurs que c'est le CWM recovery pour le 6034R qui fonctionne bien sur le 6035R Oui, le site français. Rekaveri de ot6034, mais fonctionne très bien sur ot6035 et mts978. Mettez-le à la fois sur l'appareil. Pour autant que je sais, la différence entre 6034 et 6035 que dans la fréquence du processeur. (Google trad) Obtenir racine par Kingo, comme il est écrit ici . Téléchargement cwm6037.img (7,94 Mo) Copiez le fichier à la racine de la carte mémoire (tout serait plus facile à trouver) Jouer mettre de marché Rashr - outil Flash Exécuter Rashr, donner le droit racine, d'accord sur la sauvegarde et la récupération du noyau Choisissez «Flash Recovery" -> "Autres de Stockage" -> choisir cwm6037.img -> accord firmware A la question "Redémarrez en mode de récupération?" - Répondez oui. Félicitations! Vous avez installé CWM Recovery! Il faut être inscrit sur le forum pour télécharger les fichiers, je vous ai uploadé le cwm6037.img ici http://www.mediafire.com/download/c7x6axoj7i1cgj2/cwm6037.img et pour l'autre lien, c'est un lien playstore accessible https://play.google.com/store/apps/details?id=de.mkrtchyan.recoverytools - Pour le root (kingo) vous avez déjà tout ce qu'il faut... Le lien du forum 4PDA (ouvrir le spoiler (+) http://4pda.ru/pages/go/?u=https%3A%2F%2Ftranslate.googleusercontent.com%2Ftranslate_c%3Fact%3Durl%26depth%3D1%26hl%3Dfr%26ie%3DUTF8%26prev%3D_t%26rurl%3Dtranslate.google.fr%26sl%3Dru%26tl%3Dfr%26u%3Dhttp%3A%2F%2F4pda.ru%2Fforum%2Findex.php%253Fshowtopic%253D503114%2526view%253Dfindpost%2526p%253D31408470%26usg%3DALkJrhjxWpzKu85tVPCh1-wvgyqjSyAXTw Si vous saviez déjà tout cela, j'effacerai mon post. Je n'ai pas eu le temps de tout lire ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Merci Kuan pour avoir rapporté ce post, fonctionne chez moi il y a plus qu'à esperer avoir une rom cyano pour notre idol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Il n'y a que quelques jours le mien pour un 6034r marche depuis 2 mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Pellosse Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Slt a tous g un probleme mon alcatel ot idol s et briké et il reste bloque sur le logo de mon operateur comment je peux faire pour le remetre en etat de marche stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Il n'y a que quelques jours le mien pour un 6034r marche depuis 2 mois J'ai bien vu mais la manip avec rahsr est un peu plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 oui tu peut mettre n'importe quel recovery a flasher moi je l'ai expliquer par flasthool mais tu peut le flasher comme ca aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) oui et j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux installer recovery carliv touch ? car on peut faire un back up en cas de brick ? pourtant j'ai reussi a faire un backup avec CWM Modifié 26 mai 2014 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Cwm n'a pas la sauvegarde du custpack (je parle du mien) Alors que carliv lui sauvegarde le custpack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) BonjourSi une personne qui possède l'idol s peu me faire passer le fichier en tapant sa sur adbsur ADB adb shell su busybox dd if=/dev/block/mmcblk0p3 of=/sdcard/ids.img voila le fichier est sur votre sdcard me le faire passez en mp il me faut absolument de l'idol s faut etre root aussi adb risque de vous demander des permission vous acceptez merci de votre aide Modifié 12 juin 2014 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 allez j'ai modifié la ligne de commande qui ne marchez pas desoler pour l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut dams161, j'essaie de te faire ça ce soir... Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 6034R en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou24an199 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 salut dams161 j'ai un pb avec mon Alcatel idol S -6034R j'ai sauvegardé les datas et fait un mode recovery avec volume + / power ensuite j'ai fait un wipe data... puis un wipe cache un reboot normal avec tout à plat à part le root conservé que j'avais fait auparavant (apk Kinguser present dans les apk) en voulant faire du ménage sur les apk qui me servent pas j'ai voulu enlever l'apk Note via root uninstaller et la Pb des popup de fermeture d'apk en chaine.... bref j'ai voulu redémarrer = pb plus rien il tourne en boucle sur l'animation de démarrage j'ai voulu refaire un wipe cache puis wipe data plus rien ne boot je sais pas comment remettre la rom sur le telephone meme en faisant un install from sd card, a chaque fois j'ai operation failed je crois qu'il est mort en plus je n'ai pas la rom d'origine, j'ai essayé le soft de Alcatel, mais mon Windows n'installe pas les drivers usb Alcatel donc impossible de MAJ via le PC j'ai meme pas trouvé les fichiers source du 6034r sur le site Alcatel = uniquement ca comme fichier OT_6035r_20140507.tar.xz (50 Mo seulement ??) Si tu as une solution via commande Adb je suis preneur car là je vois plus Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.