Aller au contenu

Mise à jour 4.3, comment fixer le problème de S Voice ?


Recommended Posts

Si quelqu'un trouve une solution pour ceux qui sont pas rooter je serais le premier à tester...
C'est pratique lorsque je me rase ou autre moment que je ne peux pas toucher le téléphone pour envoyer des messages et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,
arfff sacrée mise à jours!!!
je suis passé à la 4.3 jelly bean
et la stupeur S voice ne fonctionne plus!!!! oh non !!!
avec un peu de recherche (3 heures) j'ai décidé d'aller voir si je pouvais télécharger Svoice Sur Aptoid!!!
et je me suis aperçu qu'il me demandait de mettre mes applications à jours dont SVoice.
après MAJ effectué je suis heureux d'annoncer que sur mon tel cela fonctionne à nouveau!!!
donc essayer d'installer aptoid et de faire les mises à jours!!!

en espérant que cela vous soit utile!!!
merci de me faire remonter si cela fonctionne ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Quand je suis dans [mention d'application hors charte] et que je fais une recherche de "s voice" ou "svoice"

J'ai le message:

Vous n'avez pas 'svoice'/'s voice' dans vos dépots ajoutés.

 

Quelqu'un peux il m'aiguiller ?

 

***Edit;

J'ai rajouter simplement rajouter des Dépots.

 

***Comment j'ai réussi à faire fonctionner sVoice

La premiere version que j'ai installé (La version la plus récente) me faisait un force close immédiat.

J'ai donc désinstallé les mise à jours de s-voice depuis la liste des applications du téléphone via le menu parametre.

Je suis retourné sur [mention d'application hors charte], et j'ai cherché un peux.

Une fois S Voice sélectionné, il y a des onglets Information/commentaires/connexe//avancé

Et j'ai vu que dans Connexe il y a une partie Multiversion.

J'ai vérifié quelle est la version de base installé sur mon téléphone, c'est la 11.2.2

Parfait, il y a la 11.2.3, j'ai donc commencé par celle là.

Dépot: dalon ajouté il y a 21 jours.

 

Installation OK.

Je lance Svoice

Demande d'appeler le mobile d'un contact et paf, ca marche.

 

Voici donc la démarche qui à fonctionné pour moi avec seulement une version supérieure.

Je n'ai pas essayé d'aller plus haut, sachant qu'actuellement je peux mettre la 11.4.0.2 mais c'est celle qui n'avait pas fonctionné pour moi.

 

Erratum:

La version 11.2.3 plante chez moi quand je veux ouvrir les options.

Je suis passé à la version 11.4.0.0 et ça fonctionne.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey hey hey !

 

J'ai résolu le problême S-Voice de mon S3, il ne voulait plus composer le numéro du nom que je lui donnait...

 

Après la mise à jour 4.3, comme beaucoup d'utilisateurs, mon S-Voice affichait le nom de la personne que je desirais appeler mais ne composait pas le numéro, en tatonnant un peu j'ai testé une manip' qui à résolu le problême :

 

- aller dans les paramêtres du S3

- aller dans 'plus' puis 'gestionnaire d'application'

- desactiver S-voice completement (pour les non-rootés)

- télécharger le S-voice du galaxy S5 : https://docs.google.com/file/d/0B3_drgxz1KcHQU92Z2FYUFcyQ1U/edit?pli=1

- l'installer.

 

Et.... MIRACLE S-voice 100% fonctionnel.

 

merci qui ? merci bibi ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour, probleme galaxy 4.3 et svoic, résolu. je viens de telecharger s voice pour galaxy s5, j'ai mis l'apk à la racine de ma sd puis fait l'instal. Au lancement de s voice et de la commande appeler un contact, il m'a répondu contact nonenregistrer dans le tel; j'ai donc fusionner les contact du tel avec ceux du compte google. l'appli fonctionne au niveau de s voice fonctionne pour les appels et les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...