nico_val Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bonjour A tous ceux qui attendais enfin cette application reputé. Elle est enfin dispo sur le market au prix de 3 euros Plus de detail sur le site officiel ici : http://www.weatherpro.eu/home.html Modifié 31 juillet 2010 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 3€ pour une appli météo.... ça fait un peu cher je trouve ! Surtout qu'il n'y a pas de widget. Je préfère rester sur "La Chaine Météo" qui propose à peu près le même programme mais gratuitement. A savoir aussi que Météo France prépare sans doute une application Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Argh ! C'est la seule appli qui me manquait depuis que j'ai quitté mon iPhone... Je fonce. Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je préfère rester sur "La Chaine Météo" qui propose à peu près le même programme mais gratuitement. A savoir aussi que Météo France prépare sans doute une application Android. Tu as essayé WP, déjà ? Parce que sinon, tu rigolerais un peu de cette comparaison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Quel avantage par rapport à La Chaine Météo et/ou l'application de base Froyo (GenieWidget) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Quel avantage par rapport à La Chaine Météo et/ou l'application de base Froyo (GenieWidget) ? Le mieux est d'aller voir sur la page web de l'appli : http://www.weatherpro.eu/home.html Par rapport à la version iPhone, la version actuelle pour Android ne comprend pas les courbes... mais ça devrait venir. J'ai essayé toutes les applis météo pour iPhone et WeatherPro était de loin la meilleure... Vu le désert des applis météo sous Android, y a pas de raison que ça soit différent, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bah je suis pas forcément d'accord : je viens d'installer WeatherPro pour tester (et me faire rembourser si elle ne me convient pas). Et je dois dire que je préfère LaChaineMétéo pour le moment. je m'explique : elles sont à peu prés identiques (mêmes prévisions, mêmes cartes radar), avantage pour LaChaineMeteo car elle donne les alertes orage, crues, vent, et elle donne des bulletins vidéos. De plus elle est gratuite. Weather Pro de son côté est assez complète mais ne justifie pas les 3€ pour ma part. L'interface est assez "brouillon" et on se perd un peu dans les différents menus. J'attends encore quelques heures mais je pense la désinstaller pour me faire rembourser. EDIT : On verra lorsqu'il y aura une nouvelle version avec peut-être les courbes mais là j'ai désinstallé l'application pour retourner sous La Chaine Météo, tout aussi efficace et gratuite. Modifié 30 juillet 2010 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 heu c'est moi ou y a pas de widget avec cette appli (par exemple pour afficher la météo à venir). Car je viens de la télécharger et j'ai du mal avec. Y a trop de choses ou alors elles sont pas organisés correctement. Et sans widget en plus je me dis que 3€ c'est cher payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 heu c'est moi ou y a pas de widget avec cette appli (par exemple pour afficher la météo à venir). J'ai cru comprendre que c'était prévu... Sinon, par rapport à toutes les autres applis météo, qui se contentent (dans le meilleur des cas) de donner des prévisions matin/aprem/soir, WP donne des prévisions mises à jour toutes les 3 heures et, pour l'avoir pratiqué longtemps avec iPhone, je peux confirmer qu'elle sont très précises. Je fais de la moto, et pouvoir disposer de prévisions à 3 heures, c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 WeatherPro vers ne marche pas sur ICS sur mon Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 baloo, de toutes façons tu n'en a pas besoin, la Picardie est sans surprise, il y pleut tout le temps. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Depuis la dernière m.a.j., WP est compatible ICS, en tout cas sur mon NS. Et le fond d'écran animé est pas mal, mais bon, moi, j'aime pas les fonds d'écran... Sinon, j'en suis toujours entièrement satisfait ! (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsene_Lupin Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Droid_17 Qu'est-ce que tu appelles la dernière màj ? Je suis sur 1.6.1 et ça ne marche toujours pas sur ICS ! La dernière est la version Premium (payante 2 fois donc), c'est de celle-ci que tu parles ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.