Aller au contenu

[QUESTION] [Problème] Omega


Recommended Posts

bonjour,

voilà aujourd'hui j'ai installer Omega Rom (Pour mon GS4 gt-i9505)

Le problème déjà est la wifi. Elle ne veux pas s'activer.

J'avais lu qu'il fallais mettre Adam Kernel 1.4, sauf que quand je veux l'installer il ne veux pas !

Quand je vais dans le mode Recovery, le logo de l'android est coucher avec un "warning" rouge au dessus.

 

Mes infos :

Version Android : 4.4.2

Version Bande de Base : I9505XXUDMH6

Version Kernel : 3.4.0-373648 (dpi@SWDC3413 #1)

Numéro de Version : Omega v21 - XXUFNA5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis CWM, la dernière version, ça à l'air de marcher.

mais par contre pour changer la base band via odin comment fait-on ?


J'ai eu un problème, quand j'ai re-essayer d'installer Adam Kernel, mon CWM est bloquer désormais ! même quand je veux acceder à ma rom, sa bloque sur le boot (Samsung Galaxy S4)


J'ai rien dis, j'ai toujours accès mais sa met super longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem avec ODIN, tu trouves un modem pour une version Android 4.4.2 ICI. T'as le FNA5, je ne sais plus si faut l'extraire ou pas, tu regardes si c'est bien un fichier tar, si non, tu extrais le tar qui doit être à l'intérieur dans ce cas. Tu ouvres ODIN en tant qu'administrateur, tu choisis ton modem version Android 4.4.2.tar (ex: FNA5) avec le bouton PDA ou AP. Tu laisses ODIN comme c'est coché, tu mets ton phone en mode download, tu le branches via USB au PC et une fois qu'il est reconnu, tu appuis sur le bouton start jusqu'à que ce soit fini et qu'il redémarre. Tu auras la bonne baseband et normalement ton Wi-Fi devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin ton problème aurait pu juste être résolu avec le modem. Le recovery, c'est parce que tu m'as dit qu'il n'était pas normal, mais ça n'avait rien à voir avec le Wi-Fi.

Sinon, édites ton premier post avec 'Modifier' puis 'Utiliser l'éditeur complet' pour finalement écrire [RÉSOLU] devant le titre de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...