Aller au contenu

device offline......

Recommended Posts

Salut

Lorsque tu démarres ton téléphone en mode fastboot (en maintenant les boutons power ET volume - enfoncés) tu peux lire la version du hboot.

Revone ne fonctionne que pour les versions 1.44, pas supérieures.

CK+

Envoyé de mon HTC One

Modifié par secaplus

Non c'est pas difficile, mais l'outil étant en perpétuel développement, les premières versions ne fonctionnaient pas sur toutes les versions. Le développeur en a fait un outil "universel" et plutot efficace.

Je me souviens avoir bien galéré avant que ça fonctionne parce que l'outil était "sensible", pb de driver, pb d'adb, pb d'antivirus etc etc...

Bref, il faut bien s'assurer de respecter les prérequis et de vérifier que les pilotes HTC et les commandes adb soient bien installées. Ne pas hésiter à tester les commandes adb sous commandes Dos, ton device doit être reconnu sinon ça ne fonctionnera pas.

fais une recherche sur Rumrunner, sur les commandes adb etc etc et ça ira bien.

• 7 months later...

Bonjour,

J'ai le meme souci. Hboot en 1.54, debogage activé, root "granted", sdk installé, drivers aussi, fastboot ....

Mon tél. est reconnu en fastboot puisque j'ai le numéro de série qui s'affiche mais pas sur la commande adb : "offline"

Pouvez vous m'aider ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...