imad012 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 salut je voulais faire un s-off par la methode revone mais il me donne "device offline" [color=red]koi[/color] faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) T'as installer les drivers ? Si c'est pas le cas installe htc sync... T'as coché le debug usb dans paramètres /options pour les développeurs ? T'as un hboot 1.44 ? depuis mon One Modifié 20 janvier 2014 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 T'as un hboot 1.44 ? cella j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Salut Lorsque tu démarres ton téléphone en mode fastboot (en maintenant les boutons power ET volume - enfoncés) tu peux lire la version du hboot. Revone ne fonctionne que pour les versions 1.44, pas supérieures. CK+ Envoyé de mon HTC One Modifié 20 janvier 2014 par secaplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 ouii j'ai 1.54 comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 @Imad012 : bonjour, les règles du forum demandent de ne pas faire de relance ou de "up" à moins de 24h d'intervalle, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pour 1.54 il faut utiliser rumrunner. Envoyé de mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 comment l'utiliser et est ce que c'est difficile ? mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Non c'est pas difficile, mais l'outil étant en perpétuel développement, les premières versions ne fonctionnaient pas sur toutes les versions. Le développeur en a fait un outil "universel" et plutot efficace. Je me souviens avoir bien galéré avant que ça fonctionne parce que l'outil était "sensible", pb de driver, pb d'adb, pb d'antivirus etc etc... Bref, il faut bien s'assurer de respecter les prérequis et de vérifier que les pilotes HTC et les commandes adb soient bien installées. Ne pas hésiter à tester les commandes adb sous commandes Dos, ton device doit être reconnu sinon ça ne fonctionnera pas. fais une recherche sur Rumrunner, sur les commandes adb etc etc et ça ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony3371 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, J'ai le meme souci. Hboot en 1.54, debogage activé, root "granted", sdk installé, drivers aussi, fastboot .... Mon tél. est reconnu en fastboot puisque j'ai le numéro de série qui s'affiche mais pas sur la commande adb : "offline" Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Drivers installé ? Essaies de décocher puis recocher debogage USB, débranche/rebranche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Vu que tu es root, cherche également sur le play store adb over wifi ou un truc du genre, de temps en temps ça peut débloquer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Essaye avec ce fichier : fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.