Kryslap Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut à toutes et à tous, Depuis la mise à jour officielle 4.3, un message apparaît lors de l'activation (Le mode Hors-ligne vous permet de désactiver les fonctions de réseau de données, de SMS et d'appel. Etc....) et lors de la désactivation (le mode Hors-ligne sera désactivé) du mode avion (hors-ligne). Serait-il possible de ne plus afficher ce message d'information ? Cordialement, Kryslap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut, a ma connaissance ce n'est pas possible, je suis en custom 4.3 et j'ai aussi ces messages. Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est possible via wanam xposed qui tu est root . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryslap Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Merci pour ces informations. Cordialement, Kryslap, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.